Emplacement badge Télépéage sur parre brise athermique RCZ



Trop cool! Rien ne t'arrêtes en ce moment! Tu brules d'impatience Fire :)

Sans le cuir tu n'auras pas le feu au derrière (ou au lac) :lol:! :)
 


Hello,

Pour moi, je n'ai jamais gagné de temps au péage avec ma RCZ.
Il nous est même arrivé d'ouvrir la fenêtre et de présenter le télépéage au dessus du toit...
Malgré cela, la barrière est très longue à s'ouvrir... :kaola:
Heuseusement, je ne prend pas trop l'autoroute avec my RCZ... :D
Comme cela je profite plus de ses accélérations et de son chassis... :love:
 








Juste par curiosité et parce-que tu as pris le télépéage avant de l'avoir.

Ca servira pour la voiture de Madame. :)
Je l'ai reçu ce matin, c'est bien parce que le boitier est tout petit :) , j'étais resté sur des boitiers assez imposants!
 

salut

ayant lus vos commentaires nous ne savons toujours pas ou positionner ce telepeage sur le pare brise (absence de zone neutre) a droite du retros est ce que cela marche quand meme ?

merci et bonne journee a vous
 

T'as pas la zone en pointillés sur le pare brise??? Fais une simulation en le tenant dans la bonne position (par rapport à l'attache) avec ta main et voit si ça fonctionne !
 

Bonjour,
J'ai une petite expérience sur les badges de telepéage ...
Sur le réseau Cofiroute A11, A10 ...(donc de la marque du boitier ..) l'antenne du préage qui detecte est a gauche ..
Sur l'A6, l'antenne et au milieu ...

Pour l'emplacement dans la voiture, le "signal" est assez puissant pour passer a travers le pare-brise, puisque quand j'empreinte une voiture au boulot (chez PSA donc) je le cale en bas a gauche du pare brise et ça fonctionne !!!

Je suis meme passe a un télépéage où le badge était dans la boite a gant (au dessus de la pdb de maon C3 picasso) et ça fonctionnais ...
 

Je confirme que ça fonctionne parfaitement sur les pointillés [:fire:4]
 


je confirme que le télépéage (celui d'A... sur l'A6, le concurrent de V.... ;) ) fonctionne très bien si il est fixé dans la zone en pointillé derrière le rétro. 7 mois avec 2 passages par semaines jamais de soucis :) , j'ai à peine besoin de m’arrêter avant que la barrière s'ouvre.

Donc aucun soucis ;)
 

bein ouai mais le blem c est qu il n y a pas de zone pointillé sur le pare brise rcz

alors a voir
 

bein ouai mais le blem c est qu il n y a pas de zone pointillé sur le pare brise rcz
:non: Rooooooo......y en a qui ont vraiment besoin de changer de lunettes ou bien ils ont fait remplacer leur pare brise chez CarCass ! :pfff:
 


bein ouai mais le blem c est qu il n y a pas de zone pointillé sur le pare brise rcz

alors a voir

Mais si, derrière le rétro, sur le pare-brise :whistle: , coté conducteur. Une petite zone de 80mm de coté environ.
 

en parlant de lunettes je n ai ni besoin de lunettes et je ne suis pas non plus un jambon pour voir qu autour de mon retro il n y a pas de zone neutre pour pouvoir mettre ce telepeage .

je pense pas qu il y ai 36000 sortes de rcz mais la 2.0 hdi est comme ca

a bon entendeur
 

en parlant de lunettes je n ai ni besoin de lunettes et je ne suis pas non plus un jambon pour voir qu autour de mon retro il n y a pas de zone neutre pour pouvoir mettre ce telepeage .

je pense pas qu il y ai 36000 sortes de rcz mais la 2.0 hdi est comme ca

a bon entendeur

Je sais pas si c'est seulement le HDi qui est comme ça, mais visiblement, tu n'es pas le seul puisque le cas s'est déjà présenté ! [:fire:4] En page 1 de ce sujet, il y a une photo de l'emplacement ! [:fire:4]
 


bah moi il est collé en face de moi, en haut du parbrise. j'ai même pas fait gaffe aux pointillés ou pas, et ça fonctionne très bien.