Emplacement roue galette secours

Klem Prlr

Nouveau membre
26 Mai 2020
1
0
1
Lyon
Bonsoir,

Je vais acquérir prochainement une Peugeot 2008 II 1.2 PureTech 130ch GT Line BVM6. Mon modèle ne possède pas l’option de galette de secours. Savez-vous si l’emplacement prévu pour cette dernière permet quand même d’en placer une sous le plancher du coffre? Si oui quelles sont les références pour en commander une.

Merci beaucoup.
 

Bonsoir,

Je vais acquérir prochainement une Peugeot 2008 II 1.2 PureTech 130ch GT Line BVM6. Mon modèle ne possède pas l’option de galette de secours. Savez-vous si l’emplacement prévu pour cette dernière permet quand même d’en placer une sous le plancher du coffre? Si oui quelles sont les références pour en commander une.

Merci beaucoup.
 

Bonjour,

Je pense que l'emplacement doit être et libre, sauf si vous avez pris l'option Hifi Focal.
(Le caisson de basse se trouve dans l'emplacement de la roue de secours).
Par contre, une galette, hors option, ça coûte vite cher. Et il vous faudra les accessoires: cric, manivelle.
Il se pose un autre problème, la roue de secours est maintenue à la caisse. Je crois que ce système est absent sans l'option. La roue ne peut donc pas être maintenue = en cas d'accident, problème d'assurance si la roue frappe quelqu'un.
Cas extrême, mais...
J'ai eu ce souci sur 3008 Féline.

Bon, tout cela est à vérifier, mais c'est un début de piste.