En 2010 serait t'il intérrésant de faire l'acquisition d'une XS 2.0L

BMiguel

Peugeot Addict
20 Janvier 2008
280
0
0
123
Bonjour,Après une absence,non remarqué,je voudrais savoir si cela sera intéressant de faire l'acquisition d'une 206 XS 2.0L HDI,au lieu d'une autre voiture plus récente en occaz,Merci Joyeuses fetes
et le forum c'est fait un kiffe avec toutes cey guirlandes
 

Ca dépend les autres voitures, le budget, enfin ton post est trop vague ! ;)
 

6000 Euros par la c'est le prix de la 206 ...,Bah Clio 2 , 307 Surtout ces deux la en faite
 

Ba je trouve que les 206 sont sur-cotées. Tu en trouveras à ce prix, mais avec combien de kms ? Il te faut absolument un diesel ? :)
 

Bah,c'est juste une question de pref...depuis que j'ai mon permis je conduis la 308 et pas la 306 donc vwala :'(,bah enfaite j'ai déjà trouvé une 206,mais elle est pas encore disponible
 

Personnellement je prendrai plus une 307 pour le confort après ça dépend de ton usage/bessoin.
 

En même trouve des 307 hdi à 6000€ avec un moteur correct. Car avec le 2.0 hdi 90 tu risques de trainer, puis les 2.0 hdi 110 voire 1.6 hdi 110 on en trouve, mais avec plus de 150000 bornes. A toi de voir. ;)
 

En même trouve des 307 hdi à 6000€ avec un moteur correct. Car avec le 2.0 hdi 90 tu risques de trainer, puis les 2.0 hdi 110 voire 1.6 hdi 110 on en trouve, mais avec plus de 150000 bornes. A toi de voir. ;)


a oublier la 307 :lol: pas fiable du tout comme voiture.
 

Ca dépend. :lol:
Mais bon trouver des 1.6 hdi 110 avec un kilométrage raisonnable, dur dur. :/
 

je voudrais savoir si cela sera intéressant de faire l'acquisition d'une 206 XS 2.0L HDI,au lieu d'une autre voiture plus récente en occaz
Bah si tu aimes la 206 XS 2L HDI.... vas y :sol: :sol: :sol:
C'est une bonne voiture :chinois:

Après tu auras de réponse que de forumeur sur quoi faire de cette somme :p
 

307 pas fiable du tout ? Why ? La 206 oué j'aime bien mais j'ai un gros faible pour la Clio 2
 

307 pas fiable du tout ? Why ? La 206 oué j'aime bien mais j'ai un gros faible pour la Clio 2
Va faire un tour en section 307 :D :D
Bon faut pas généraliser certes... mais elle a pas une super réputation :sarcastic:

La Clio2 est aussi une très bonne bagnole :chinois: :chinois:
 

+1 avec Ben, on sait que le forum amene beaucoup de monde qui ont un probleme mais quand même, La clio est un bon compromi egalement, mais une 206 XS 2.0 HDI est un bon modele et si en plus il l'aime , ben qu'il fonce