j'aime bien regarde le journale sur la 2 mais lur la 1, je sais pas, ce me rend pas tres bien dans ma peau... va savoir...![]()
comme moi, car sur la 1 ils ont leur parti politique donc on a pas forcément un avis neutre sur la situation
j'aime bien regarde le journale sur la 2 mais lur la 1, je sais pas, ce me rend pas tres bien dans ma peau... va savoir...![]()
Y a Cauet a la tv désolé pour le boycott![]()

j'aime bien regarde le journale sur la 2 mais lur la 1, je sais pas, ce me rend pas tres bien dans ma peau... va savoir...![]()

j'aime bien regarde le journale sur la 2 mais lur la 1, je sais pas, ce me rend pas tres bien dans ma peau... va savoir...![]()

j'aime bien regarde le journale sur la 2 mais lur la 1, je sais pas, ce me rend pas tres bien dans ma peau... va savoir...![]()

