En plein coeur de l'été, Patrick Le Lay,PDG de TF1,a déclaré

j'aime bien regarde le journale sur la 2 mais lur la 1, je sais pas, ce me rend pas tres bien dans ma peau... va savoir... :mouai:

comme moi, car sur la 1 ils ont leur parti politique donc on a pas forcément un avis neutre sur la situation
 



j'aime bien regarde le journale sur la 2 mais lur la 1, je sais pas, ce me rend pas tres bien dans ma peau... va savoir... :mouai:

comme moi, car sur la 1 ils ont leur parti politique donc on a pas forcément un avis neutre sur la situation

Tout à fait d'accord.

Exemple: sur LCI (qui appartient à TF1), il y a l'émission 100% politique. Le thème est de débattre sur l'actualité politique de la semaine.
Les invités: deux personnes neutres (ou plutôt à gauche) et le conseiller politique du PS.
Donc, sur LCI: neutralité = 0 :evil: :evil:
 

j'aime bien regarde le journale sur la 2 mais lur la 1, je sais pas, ce me rend pas tres bien dans ma peau... va savoir... :mouai:

comme moi, car sur la 1 ils ont leur parti politique donc on a pas forcément un avis neutre sur la situation

Tout à fait d'accord.

Exemple: sur LCI (qui appartient à TF1), il y a l'émission 100% politique. Le thème est de débattre sur l'actualité politique de la semaine.
Les invités: deux personnes neutres (ou plutôt à gauche) et le conseiller politique du PS.
Donc, sur LCI: neutralité = 0 :evil: :evil:

y'a JAMAIS de neutralité sur toutes les chaines :?
 

j'aime bien regarde le journale sur la 2 mais lur la 1, je sais pas, ce me rend pas tres bien dans ma peau... va savoir... :mouai:

comme moi, car sur la 1 ils ont leur parti politique donc on a pas forcément un avis neutre sur la situation

Tout à fait d'accord.

Exemple: sur LCI (qui appartient à TF1), il y a l'émission 100% politique. Le thème est de débattre sur l'actualité politique de la semaine.
Les invités: deux personnes neutres (ou plutôt à gauche) et le conseiller politique du PS.
Donc, sur LCI: neutralité = 0 :evil: :evil:

y'a JAMAIS de neutralité sur toutes les chaines :?

Pas trop d'accord. :?
En fait, l'émission 100% politique, à la "grande époque", invitait un type de droite et un type de gauche. Plus maintenant................

Toujours sur LCI, il y al'excellent débat Imbert-Julliard: le premier est de droite, le deuxième est de gauche et on avait les deux points de vue politique. (a noter, actuellement, c'est Ferry, l'ancien ministre, qui remplace Claude Imbert)
Donc, on a de la neutralité dans émission, le présentateur n'étant que pour lancer ou relancer le débat. :oui:

La neutralité, c'est possible, mais seulement quand on le veut!!!!!!! :D