En vrai de vrai

avocat33

Peugeot Addict
8 Mars 2007
69
0
6
J'ai eu la chance d'approcher une GT gris amazonite dans ma concession, sous la bâche...
Je vous joint quelques photos même si nous les connaissons déjà...

Elle n'était pas en alimentation continue, et bien évidemment passée en mode economie d'energie mais j'ai tout de même pu voir l'écran me l'afficher...

Mes premières impressions:
- bonne nouvelle pour ceux qui doutaient, les palettes au volant sont à leur place
- je suis bluffe par la qualité de finition globale, les assemblages, les toggles switch etc, pas grand chose à redire...
- je suis encore plus bluffe par le niveau de finition des sièges, les assemblages de différents panneaux, les surpiqûres, du niveau de ma DS5 cuir bracelet pour ceux qui connaissent.
- bonne nouvelle: de nombreux rangements, boite à gants peu large mais profonde, immense rangement central, deux portes gobelets, un espace en long devant, et rangement devant le levier de vitesses etc
-en parlant de levier, la commande de boite EAT6 est très agréable, bonne prise en main, mouvement assez lourd, superbe impression de qualité.
- l'écran affiche une luminosité et une qualité graphique au dessus de tout ce que j'ai connu (rien que le message de passage en économie énergie!)
- grand coffre avec seuil réglable en hauteur, même si l'habillage latéral tout plastique fait pas top
- par contre j'ai pas approfondi mais la visibilité arrière me paraît proche de 0 (ma DS5 !)
- en résumé une gueule magnifique, une finition intérieure supérieure à mes autres Peugeot ( ma 508 restylee notamment) comparable à la DS5 pour ceux qui connaissent.

Bref, je suis vraiment sous le charme!
Et toutes les personnes qui l'examinaient en même temps que moi de même (mais j'étais le seul à avoir déjà commandé la mienne!!!)

IMG_0015.JPG1..jpg
[img

Désole, je ne maîtrise pas l'orientation des photos depuis mon i phone (moi elles sont bien orientées...)