encore des soucis ...

redisdead69

Membre
26 Juin 2003
7
0
0
Salut à tous,

déjà merci pour ce forum, et comme on est dans les soucis de la 307, en voilà encore quelques uns :

voyant ABS et ESP allumés en permanence, mais que par temps humide ( et comme j'habite dans le nord-est de la France ... :?

aiguille de température d'eau qui va se promener dans la zone rouge alors que la voiture a passé 12 heures dans le garage !!!!

Sinon, j'ai contacté PEUGEOT à Paris, et bien figurez vous que la voiture est inconnue chez eux !!!!! elle vient d'Allemagne, donc du coup pas de garantie en France !!! merci PEUGEOT !!!

Pour mes petits soucis, si quelqu'un a une idée .... allez bonne continuation à tous et continuez à bien vous marrer sur le forum ... ;)
 

Bizarre car la garantie est valable en Europe... Je le sais car je ne suis pas en France et ma caisse va parfois en France, parfois en Italie, parfois en Espagne, en Allemagne... Et aucun soucis de prise en charge...

Es tu sur de la provenance de ta caisse et qu'elle n'a pas été trafiquée ?

:lol:
 

Bienvenu sur le forum :)

la garantie est européenne, donc même si ta voiture vient d'aileurs, elle est valable en FRance :)
 

c'est bien ce qui me semble, mais la madame de chez peugeot n'en démordait pas !!!!

En fait c'est ke la 307 est de janvier 2002, et que la garantie ne s'applique plus en France ( à 2 mois près) mais qu'elle court encore 1 an en Allemangne .... allez comprendre .... :confused:
 

c'est bien ce qui me semble, mais la madame de chez peugeot n'en démordait pas !!!!

En fait c'est ke la 307 est de janvier 2002, et que la garantie ne s'applique plus en France ( à 2 mois près) mais qu'elle court encore 1 an en Allemangne .... allez comprendre .... :confused:

Aie !!!
Quand tu auras tout expliqué, ns comprendrons mieux !
Ta garantie est EXPIREE ! elle était de douze mois. La garantie "deux ans" est entrée en service au 1er Mars 2002. Et ilme semble qu'elle était aussi que de un an en Allemangne à cette époque

Pourquoi dis-tu deux ans ?
 

2 ans car le gars a qui g racheté la voiture travaille chez "rent a car " et il achete toutes ses voitures de loc en Allemagne et au passage il s'en prend une perso qu'il change chaque année, c'est pour cela que la 307 est allemande ...

Et selon ses dires la garantie est de 2 ans ... voilà j'espère que ce coup je n'oublie pas quelque chose... :D

Et si par malheur pour moi la 307 n'est effectivement plus garantie, que faut-il faire pour mon prob d'humidité (si c'est bien ça) ?

Et au fait merci de répondre si vite ...

c'est une 307 HDI 110 xt premium, pack rangement et pack electrique ... 36000 km
 

Je n'en suis pas sûr, mais l'histoire de la garantie a deux ans me semble fausse.

Le pbm d'humidité : à régler en concession (qui ne prendra pas en charge). Fais alors un courrier à la Direction Commerciale Régionale (Nancy me semble-t-il dans l'est) en expliquant ta situation. Tu pourras alors peut-être de faire prendre en charge une partie de la remise en état. Tout : je crois qu'il ne faut pas rêver.
 

Ah ok, il nous manquait des infos utiles...

Désolé, mais la garantie n'est que de UN AN....
 







Hello !

La Garantie est Européenne mais en cas d'appel au service client, il faut appele le service client d'origine de la voiture.
Je m'explique : J'avais acheté avant la 307, une 306 en Belgique avec un tarif avantageux. Malheureusement j'ai rencontré une multitude de problèmes. J'ai donc appelé le service client Peugeot que l'on connait bien, 0825 etc.. . Résultat, c'est Peugeot Belgique qui doit regler les problèmes et pas Peugeot France qui ne voulait pas s'en occuper.
Hé oui, y'a que la garantie qui est européenne et ca s'arrête la.
Du coup, je l'ai acheté en France la 307.