Encore un nouveau en 508 !

voilà exactement pourquoi j'ai fait le choix de la version située à droite de la console centrale. pas non plus besoin de se pencher en avant pour manipuler le tel, par contre on quitte la route des yeux (sauf téléphonie bluetooth qui est parfaitement gérée par le rt6)
 

Pas besoin de se pencher avec la fixation à gauche (après c'est un problème de longueur de bras ;) ) et perso j'utilise beaucoup siri.
j'utilise l'iPhone surtout pour coyote.. j'ai besoin d'avoir l'écran dans mon champ de vision, sinon, autant le laisser dans la console centrale.
 


Pour la maj du rt6, il n'y qu'une question à se poser : ton rt6 fonctionne très il bien ? Si oui, n'y touche pas !! C'est ça mon avis le meilleur moyen d'attirer d'éventuels problèmes...
Allez, n'hésite pas à nous poser d'autres questions et surtout fais nous au moins une photo ;)


Et voilà une photo :

2015011413.43.04.jpg
 

Je suis passé chez le CC aujourd'hui pour la déposer afin de faire les quelques réparations :
- réparer les poignets de porte (AvG et ArD)
- Mise à jour du RT6
- Vérifier le bruit de "Clong" quand je freine en reculant légèrement

Je la récupère vendredi matin. Et je vais reprendre rendez-vous pour les bruits aérodynamique.
 

Ce clong je l'avais sur ma rcz. Et de mémoire, je l'avais dis sur le forum et on m'avait répondu que c'était rien... On m'avait expliquer en détail mais je ne me souviens plus.
 

Voilà j'ai récupéré ma 508 avec 2 nouvelles poignets de portes "main libre" qui marchent, j'espère qu'elles vont tenir longtemps ! J'ai aussi demandé une mise à jour du boitier RT6, me voilà donc en version : RNEG 2.86.B.1 :)

2015-02-27%2008.47.51.jpg
 

Ca me pique toujours les yeux ça.

Poignet = truc qui fait la liaison entre l'avant bras et la main.
Poignée = truc qui sert à ouvrir des portes.

:chinois:
 

Ca me pique toujours les yeux ça.

Poignet = truc qui fait la liaison entre l'avant bras et la main.
Poignée = truc qui sert à ouvrir des portes.

:chinois:

Tu as raison ! J'en avais tellement marre de me casser le poignet sur la poignée qui marchait plus que j'en ai perdu mon latin ;)
 


Après la MAJ du RT6, c'est les cartes qui sont passées en version 2014-1 et vont probablement passer en 2014-2 en attendant mieux ! Au top cette voiture ;)
 

Deux ans sont passés et rien de spécial à signaler ! Je viens de passer gentillement les 100 000 km.
Quelques vidanges, changements d'ampoules, etc... toujours ravi de ma 508 !

2017073011.53.04.jpg
 

Concernant ton firmware de rt6, c'est vrai que tu es assez loin de la dernière version...Tu as la possibilité d'upgrader tout seul jusqu'à la version 2.21 (un bond de 2 versions). Au dessus, il faudra passer par la valise chez Peugeot. A savoir que de ta version à la dernière version (soit la 2.80) il y a 10 versions :) (si je ne me trompe pas).
Bref, dans ton cas, il serait peut être préférable de faire une petite maj car tu es grave à la bourre lol.
Note ça avec les autres trucs à faire.
;)
Ca sert a quoi de faire les maj, on à quoi de plus?
Il me semble que moi aussi je suis d'origine.
 

les MAJ du RT6 évite d'avoir des problèmes "logiciels". Les MAJ des cartes GPS et zones de radars c'est pour avoir la navigation à jour. J'essaye dans la mesure du possible d'être à jour.
 

les MAJ du RT6 évite d'avoir des problèmes "logiciels". Les MAJ des cartes GPS et zones de radars c'est pour avoir la navigation à jour. J'essaye dans la mesure du possible d'être à jour.
Merci bien pour la réponse, je regarderai bientôt. Je pense que je vais avoir des surprises.
 

[quotemsg=56731,3,13650]Félicitations pour ta belle 508 ! :chinois:

Pour mettre ton téléphone, tu peux acheter çà c'est solide et très pratique. ;)

même marque :pt1cable: , c'est vrai que c'est bien et pas de perçage, relativement cher par contre.

IMG_6087.jpg