Encore une question

oggy17

Membre
23 Novembre 2008
16
0
0
Re !

C'est encore moi, j'ai peur d'abuser de vos connaissances à force :bounce:

Voilà, en parcourant le livret, j'ai lu qu'une carte doit accompagner le double des clès lors de la vete du véhicule. Cette carte permets , entre autre, de faire un double des clés.

Je n'ai pas eu cette carte.

Sans tomber dans la paranoïa, il est donc possible qu'un "triple" des cés circule dans la nature, et que l'on puisse donc cueillir la belle devant chez moi ni vu ni connu :sarcastic:

Est il possible de faire en sorte que la voiture n'obéisse qu'aux deux exemplaires de clés que j'ai en ma possession ???

Merci :)
 

Question complémentaire, à un employé de Peugeot : quand on vous tend la carte pour faire faire un double des clefs, je suppose que vous exigez aussi la carte grise... vrai ou faux ?

Ce me semblerait logique, mais on ne sait jamais... cela rassurerai oggy17 si c'était le cas !

:sweat:
 

Il me semble que de toute façon, même avec le code, il faut réappairer les clefs avec le véhicule!
 




cette carte ne permet pas la fabrication d'un double des clef mais permet de faire un apprentissage des codes d'antidemarrage
si tu as peur va dans ton garage et demande un codage de tes 2 clefs ca rendra la 3eme si elle existe inactive puisque a chaque codage on annule tous et on ne valide que les clef physiquement présente