Enfermé dehors!!!

jeckhill

Nouveau membre
16 Décembre 2013
1
0
0
Bonjour tout le monde!!

voici ce qu'il m'est arrivé ce matin!!

Je prends ma voiture (207 CC HDI sport pack de 2007) pour aller bosser

Je m'arrete en bas de chez moi pour jeter la poubelle :D :D , moteur allumé, je sors du véhicule, jette la poubelle, et quand je fais pour rerentrer, ben voiture fermée, la condamnation centralisé s'étant déclanchée à l'ouverture de la porte apparement......

J'ai remarqué également 2-3 soucis au niveau de l'ordinateur de bord:

- il me signale un clignotant défaillant (en effet il ne fonctionnait plus, ampoule grillée??) et là depuis aujourd'hui i lrefonctionne

-Des fois a chaque freinage, il m'annonce "feux antibrouillard défaillant" alors que je n'ai jamais allumé les antibrouillards de ma vie, et ensuite plus rien pendant 5-6 jours, et puis ça recommence

-Depuis 5-6 jours, en effet, lorsque j'ouvre la portière coté conducteur, la condamnation centralisée se déclanche, et des fois j'ai la vitre qui ne descend pas à l'ouverture de la porte (spécifique aux 207 CC)

Donc je voulais savoir d'où peuvent venir tous ces problemes et s'ils sont liés les uns aux autres??

merci

Bonjour, pour les messages à l ordinateur cela vient de la connectique d un feux arrière, la masse à du chauffer, la connectique doit être abimer et la platine peut ère endomagée