la 308 arrive à 80 000 donc vidange au cc. révision à 240€.
depuis une goutte d'huile par jour sous l'auto
j'ai pensé au bouchon mal vissé.
au bout de 3 jours retour au cc: inspection et devis de 270€ !!!!!!!
ce n'est pas eux c'est l'usure du joint de carter ( en 2 parties)
j'ai eu beau dire qu'avant la révision aucune trace ; réponse votre auto a 6 ans donc c'est normal qu'il faille changer le carter. "TOUTES LES VOITURES LE FONT"
votre avis sur un recours à Peugeot France????
votre avis sur carter défaillant au bout de 6 ans et que c'est normal qu'il fuit.
votre avis sur une éventuelle mauvaise manip de leur part qui a fait fuir le carter. elle est arrivée au cc sans pb, eux n'ont vu aucune fuite qd je leur ai laissée et maintenant devis à 270€ pour changer le carter ( donc revidanger la nouvelle huile!) du beau travail!!!!!!! heureusement que ma 207 n'est pas confiée à ce cc. je ne peux pas en dire du mal sur FP mais c'est vraiment des ploucs! déjà en conflit 2 ans pour un rétro .appel 5 fois à Peugeot France. C'est pas pour cela qu'on fait plus attention à nous. on ira juste pour avoir un prix et comparer au cc de la 207 pour éventuellement faire baisser le prix d'une nouvelle 308.
merci et salut
depuis une goutte d'huile par jour sous l'auto
j'ai pensé au bouchon mal vissé.
au bout de 3 jours retour au cc: inspection et devis de 270€ !!!!!!!
ce n'est pas eux c'est l'usure du joint de carter ( en 2 parties)
j'ai eu beau dire qu'avant la révision aucune trace ; réponse votre auto a 6 ans donc c'est normal qu'il faille changer le carter. "TOUTES LES VOITURES LE FONT"
votre avis sur un recours à Peugeot France????
votre avis sur carter défaillant au bout de 6 ans et que c'est normal qu'il fuit.
votre avis sur une éventuelle mauvaise manip de leur part qui a fait fuir le carter. elle est arrivée au cc sans pb, eux n'ont vu aucune fuite qd je leur ai laissée et maintenant devis à 270€ pour changer le carter ( donc revidanger la nouvelle huile!) du beau travail!!!!!!! heureusement que ma 207 n'est pas confiée à ce cc. je ne peux pas en dire du mal sur FP mais c'est vraiment des ploucs! déjà en conflit 2 ans pour un rétro .appel 5 fois à Peugeot France. C'est pas pour cela qu'on fait plus attention à nous. on ira juste pour avoir un prix et comparer au cc de la 207 pour éventuellement faire baisser le prix d'une nouvelle 308.
merci et salut

je te rejoint sur le fait que ce sont des ploucs. A mon avis mauvaise manip de leurs parts et maintenant ils mettent ça sur le dos de "l'usure", franchement c'est vraiment pas bon de travailler comme ça et surtout ce n'est pas de cette façon que l'on de fidélise une clientèle.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)