enferme dehor

erg

Membre
26 Août 2004
18
0
0
bonjour
lors ce que j active le verouillage de l interrieur et que je sort de la voiture le verouillage reste actif

si les clefs sont dedans impossible d ouvir les portes de l exterieur

le plafonier ne s alume pas non plus
facheux de se retrouver dehor en pleine nuit
 


bonjour
lors ce que j active le verouillage de l interrieur et que je sort de la voiture le verouillage reste actif

si les clefs sont dedans impossible d ouvir les portes de l exterieur

le plafonier ne s alume pas non plus
facheux de se retrouver dehor en plene nuit


C'est lorque tu appuyes le verrouillage sur la console centrale?

Si c'est ça, ce n'est pas normal :eek:
Sauf si tu es passager AR, les portes restent en mode verrouillage :mouai:
 

seul la porte chaufeur ne desactive pas le verouillage
que ce soit le veruoillage de la console, de l anti car" jakin" ou de la tc de clef actionnee de l interrieur
sans toute la detection d ouverture de porte hs
je n ais pas interrer d oubliller les clefs a l interrieur
 

L'anti car jacking, c'est une fonction en plus que tu as installé?

ça pourrait peut etre posé probleme avec le bsi :confused: :spamafote:

D'origine c'est plutot l'inverse, coté conducteur et passager AV désactive le verrouillage mais pas l'AR :mouai:

Bizarre ton probleme :rolleyes:
 

L'anti car jacking, c'est une fonction en plus que tu as installé?

ça pourrait peut etre posé probleme avec le bsi :confused: :spamafote:

D'origine c'est plutot l'inverse, coté conducteur et passager AV désactive le verrouillage mais pas l'AR :mouai:

Bizarre ton probleme :rolleyes:

Bizarre, en effet, mais je ne suis toujours pas parvenu a "décoder" ce post :confused:
 

L'anti car jacking, c'est une fonction en plus que tu as installé?

ça pourrait peut etre posé probleme avec le bsi :confused: :spamafote:

D'origine c'est plutot l'inverse, coté conducteur et passager AV désactive le verrouillage mais pas l'AR :mouai:

Bizarre ton probleme :rolleyes:

Bizarre, en effet, mais je ne suis toujours pas parvenu a "décoder" ce post :confused:

Achete un décodeur :lol:

Va sur www.décodeurAngel77.fr :W
 

L'anti car jacking, c'est une fonction en plus que tu as installé?

ça pourrait peut etre posé probleme avec le bsi :confused: :spamafote:

D'origine c'est plutot l'inverse, coté conducteur et passager AV désactive le verrouillage mais pas l'AR :mouai:

Bizarre ton probleme :rolleyes:

Bizarre, en effet, mais je ne suis toujours pas parvenu a "décoder" ce post :confused:

Achete un décodeur :lol:

Va sur www.décodeurAngel77.fr :W

Merci, merci il ne fallait pas. C'est bien aimable à toi. :ivre: :ivre:
 



blague a part
le probleme vient du fait que la porte s ouvre de l interieur en actionant la poignee sur la moitie
de sa course le deverrouillage n intervient quand butee
d ous le probleme surrement in simple reglage
 

Peut etre mais tu dis que le plafonier ne s'allume pas non plus :mouai:

C'est qu'il y a un pb électronique quelque part :rolleyes:
 


Tiens, ca m'est arrivé aussi pendant ces vacances...
Ca fait très c... de tourner autour de sa voiture en marche quand toutes les portes sont fermée ... ;)
Il y avait plus qu'a rentrer à la maison à pied pour prendre l'autre clef.
 

voici le post que j'ai laissé il y a quelques jours sur http://peugeot307.jexiste.fr

"Bonjour,

je suis (pour le moment ) l'heureux possesseur d'une 307 sw HDI 1.6 110ch (09/04, 5400 km, date de fabrication : fin mars 2004)

la condamnation automatique des portes est activée, mais depuis quelques jours la "décondamnation" ne se fait plus correctement
J'ouvre la portière sans problème de l'intérieur, mais on n'entend aucun claquement d'ouverture.
Lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande pour verrouiller la voiture, je n'entends aucun bruit de serrure... et les portières sont verrouillées. Seuls les feux clignotent
Les rétros ne se rabattent pas. Pour celà je dois appuyer sur le bouton d'ouverture, puis sur celui de fermeture de la télécommande.

J'en déduis donc que les portes restent condamnées malgré l'ouverture et j'ai peur d'oublier les clés à l'intérieur.

Quelqu'un a-t'il eu le même problème ?"

Il sembel en effet que ce soit un problème de serrure.
_________________
307 SW 1.6 Hdi 110 gris cendré 09/04
 

Suite du problème de serrure :

j'attendais le prochain entretien pour signaler le mauvais fonctionnement du système de verrouillage auto (voir ci-dessus)
Mais, hier matin, je "plip" pour verrouiller la voiture et "cloc" elle se réouvre toute seule.
Pas de panique. Je me dis que j'ai une portière mal fermée.
Je fais le tour de la voiture, je vérifie aussi le capot avant...
"plip"... "cloc", fermé-ouvert.
Comme je devais aller au bureau, je ferme à l'ancienne, à la clé.
(1 serrure pour toute la voiture !)

Après le boulot, je passe chez le concessionnaire, j'explique, il demande à contacter Peugeot Belgique et propose que je repasse cet après-midi.

J'y retourne donc, il branche le PC et fait des essais de fermeture-ouverture via le logiciel.

Verdict : le contacteur de la serrure conducteur est H.S.
Il en a commandé un, réception la semaine prochaine, immobilisation +/- 1 heure, le tout sous garantie et avec le sourire.