Enfin arrivée !!!





peut etre bien ca je ne sais pas


Ya un post dessus ,

En gros , on vire 2 vis , , on enleve la coque dui compteur avec la dremel on decoupe cette meme coque ( deja tracee), on boulonne le compte tour sur support prevu , on le branche , on remet la coque du compteur , on revisse les 2 vis
et voila terminaré !!!
 

Ya un post dessus ,

En gros , on vire 2 vis , , on enleve la coque dui compteur avec la dremel on decoupe cette meme coque ( deja tracee), on boulonne le compte tour sur support prevu , on le branche , on remet la coque du compteur , on revisse les 2 vis
et voila terminaré !!!
bon a savoir :chinois:
 

ps: la boite à chewing gum est en réalité un pot "sent bon" mais je ne l'ai toujours pas ouvert ... j'aime trop l'odeur du neuf :d
 


:D :D :D Encore le syndrôme de la tôle apparente ? :D :D :D

La mienne a toujours une odeur de matière synthétique qu'elle avait neuve .. Quand j'ai essayé l'Aygo MMT, j'ai retrouvé cette odeur un peu plus forte parce que la voiture était vraiment neuve.

Je ne fume pas, ça aide. Je n'ai pas de chien, pas de désodorisant "à la c.n" ... bref ... Le matin, ça fait plaisir de reprendre ma voiture qui sent le neuf.

Pour le compte-tour, effectivement, c'est facile ... mais ils abusent totalement sur le prix ... et puis, franchement, j'ai cherché à en mettre un, mais depuis que je maîtrise ce moteur, j'ai trouvé inutile de surcharger ce tableau de bord tout simple que j'adore avec une oreille de Mickey représentant un risque de casse ENORME avec mes deux fils ! (5 ans et 3 ans).

En matière de compte tour, le truc intelligent de ces derniers temps (à mon sens) c'est celui de la FIAT 500 qui est concentrique au tachymètre.

instru_image_photo_leader.jpg


jr
 

:D :D :D Encore le syndrôme de la tôle apparente ? :D :D :D

La mienne a toujours une odeur de matière synthétique qu'elle avait neuve .. Quand j'ai essayé l'Aygo MMT, j'ai retrouvé cette odeur un peu plus forte parce que la voiture était vraiment neuve.

Je ne fume pas, ça aide. Je n'ai pas de chien, pas de désodorisant "à la c.n" ... bref ... Le matin, ça fait plaisir de reprendre ma voiture qui sent le neuf.

Pour le compte-tour, effectivement, c'est facile ... mais ils abusent totalement sur le prix ... et puis, franchement, j'ai cherché à en mettre un, mais depuis que je maîtrise ce moteur, j'ai trouvé inutile de surcharger ce tableau de bord tout simple que j'adore avec une oreille de Mickey représentant un risque de casse ENORME avec mes deux fils ! (5 ans et 3 ans).

En matière de compte tour, le truc intelligent de ces derniers temps (à mon sens) c'est celui de la FIAT 500 qui est concentrique au tachymètre.

instru_image_photo_leader.jpg


jr
 

Ouias moi aussi jm bcp la compteur de la fiat 500 , dailleuirs ca sera ma prochaine voiture je crois !! ( la version Abarth!!)

Moi jm bien la tole apparente , mais la mienne sens plus le neuf depuis lgtps
et je nai pas non plus de desodorisant , et je fume pas non plus !!!
 

Ce serait bien ma prochaine, mais quitte à changer, je prendrai une 5 portes, pour ramener les enfants de l'école, j'en ai marre de dérégler mon siège une fois sur 2 !!! (quand c'est moi qui le fais, je les fais passer par mon côté, mais souvent, ce sont eux qui entrent tous seuls dans la voiture, et peu importe ce que je dis, ils basculent les deux !!!

Je m'en vais chercher une alternative à ces sièges !!!
 


Avant de monter , tu deverouille seulement la porte passager :D

Pratique l'ouverture manuelle :D

tu as des enfants ??? deux garçons ? de moins de 6 ans ? si ce n'est pas en montant, c'est en sortant !

j'attends fin juin la sortie de la nouvelle Cuore ... et si elle est satisfaisante, je crois que je vais casser la tirelire.

jr
 

Non c'est sur jai pas d'enfants !!!!
Mias c'est vrai que ca doit etre bien chiant ce siege
 


bonjour

félicitation elle est tres jolie t'a 107
ma femme a la même en trois porte elle veux pas me la prêté :(
 

bonjour

félicitation elle est tres jolie t'a 107
ma femme a la même en trois porte elle veux pas me la prêté :(


Amene la au centre commercial avec 100 euros !!!

Tu aura de quoi tamuser avec sa 107 :D :D :D