Enfin l'achat de Ma 307 HDI 110 ch en version XSI

tophe13

Peugeot Addict
2 Février 2003
136
0
0
:cool: Et voilà je commande Ma future 307 XSI HDI 110 ch :cool:

Je la prends en Noir Obsidien en 5 portes, avec pour seule options :

> Le TOE

La réception de la voiture devrait se faire début Mai et promis dès réception je vous envoi des photos sous toutes les coutures.

Si certains sont dans la même attente que moi, faite le moi savoir car je suis tout fou à l'idée de recevoir mon bolide ! :D :D :D

P.S. : Quelqu'un d'entre vous aurait-il l'accesoire Peugeot suivant : Kit mains libres VH 3000 système Bluetooth ? Car ayant un T39m il serait plus sympa d'avoir ce système de kit mais fonctionne t-il de manière parfaite ??? Merci de vos réponses.

Malgré toutes les critiques et les déboires de la 307 présentés dans ce forum je perciste et je signe.

Vive la 307 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

:p Merci à Ailys et bob 13 pour les précieuses Infos qu'ils m'ont donné depuis le début :p
 

De rien ;) Très bon choix !

Si comme moi tu es un maniaque de la voiture, tu peux la faire traiter PROTECH :D

Superbe résultat sur du noir Obsidien ;)
 

C'est quoi la protection protech ??

Moi plus qu'une semaine et demi pour ma 307 XSI HDI 5p pourpre.
Et je suis impatient comme toi. :)
 


http://www.protech.mc/

C'est le magasin au bas de mon immeuble !
Ils sont au top !

Les produits se trouvent aussi en centre auto :D
 

http://www.protech.mc/francais/gammepublic.html

Et tu as aussi GS27 !!!
 

C'est pas un dossier que tu devais faire?? les produits entretien voiture !! ;)
 

Oui, mais je voulais le faire avec mon pote de chez PROTECH/GS27 (celui qui est chez MERCEDES et FERRARI MONACO).

Il est dispo dans la semaine prochaine et on va fair un beau truc n photos :D
 

Mon padre aussi en a commandée une en gris alu version XSI 5 portes avec le RT3 couleur attendons :cool:
 

mais vu l'adresse du site je vais essayer les produits protech...
merci pour l'info. ;)
 






Miracle, je viens d'apprendre il y a dix minutes que ma 307 est sur parc, délai de 2 semaines HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!