Livraison de Ma Nouvelle Titine 307

tophe13

Peugeot Addict
2 Février 2003
136
0
0
L’attente arrive enfin à son terne, je vais prendre livraison de ma nouvelle 307 version XSI avec une motorisation HDI 2.0 à 110 ch. :cool:

8) Et oui à 16h20 précise, je serai au garage pour voir ma Titine en Noir OBSIDIEN, avec le TOE et la Super Condamnation. 8)

:D Pour sa préparation, j’ai demandé à rajouter des tapis 3D, mais une question se pose ? Dois-je faire enlever les caractères PEUGEOT 307 HDI ? Perso, je trouve cela assez laid, quels sont vos avis ? :D

Promis, je prends des photos et je vous les post des que possible. :cool: :cool:

Je suis vraiment très content et je ne tiens plus en place au bureau… :rolleyes:
 

P'têtre qu'ils vont t'appeler et t'annoncer que finalement elle ne sera dispo que la semaine prochaine...
Niark niark niark ;)

Vire le Peugeot et le 307 HDI, mais garde-les dans un tirroir au cas ou tu changerais d'avis.
Tu pourras toujours le remettre.

Tu vas voir, tu vas en être super content ;)
 


salut moi j ai la meme que toit en xs pack cuir le noire est tres salissant mais telement beau moi j ai pris en plus le bequet ariere et le rt3 monochrome elle marche super bien elle a 1000km a ce jour
 

et t'as des photos??? j'ai un galerie des membres à remplir!! :D
 





halala!! si je savais que mes clients etaient aussi impatient avant de venir chercher leur voiture..
 


ben dis donc ben j'aimerais bien les connaitre les clients qui sont pas impatients de recuperer leur voiture paske vu le prix qu'elles coutent c qd meme un gros investissement et un plaisir alors c normal qu'ils soient impatients!! :eek:
 

C'est pas juste une question de prix, mais c'est l'attente d'un nouveau joujou tout neuf, qui sent le nouveau... :)
 


il a bien raison!!!
il doit trépigner pour attendre 16H20!!:D

bientot les reactions à Chaud!!
 

Tophe pense a prendre le numero de Peugeot Assistance... car faire les 2km a pieds pour retourner a la concession ca fait mal aux pieds. :)

Bienvenu dans le monde des 307 XSi 110 HDI.... meme si elle est pas gris alu.. :)
 

d44.gif
 






arf je suis encore au taf et j'ai Appel d'offre a rendre alors pas le temps de dormir !

Pas avant au moins deux heures je suis vert

Mais les premières impressions sont sssssssuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppeeeeeeeeee
 

Je suis sur que tu vas battre des records de productivité ;)
3/4 d'heure bim bam, l'appel d'offre bouclé
et roulez bolides pour 10 tours de périf :)
 

La je pense que je vais etre surtout sur les rotules, mais j'ai quand meme pris le temps de la mitraillé de fotos il faudra attendre demain soir, sorry!!!!!!
 





je suis en train de les acquèrir sur mon pc patience j'ai bien attendu 16h20 nan !

lol------------------lol