Livraison de Ma Nouvelle Titine 307






Je me trompe ou ça ressemble furieusement au centre de livraison collaborateurs de Nanterre ?
Bienvenue au club !
 








Bon encore une 307 :D
Bienvenu dans le club de la voiture "millionaire" :D
 


Et Romain si tu veux des fotos de meilleures qualitées fait le moi savoir, ok
!
 


On dirait la Twingo d'Ailys avec 2 portes en plus... bon je vais a la douche. 8)
 



Dommage quelle soit noir car la spécificité de la XSI baguette peinte couleur carosserie est inutile :rolleyes: (C'est pour ça que j'ai pris la mien pourpre) . Par contre les jantes elles ressortent superbement bien :eek: .

Par contre un truc bizarre il ne font pas un circuit de test d'un ou deux kilométre à la sortie usine. Je crois avoir vu que des Zéros sur ton compteur :rolleyes:
 

même remarque: compteur 0.0!! ça c'est du neuf!! Ils ont du la pousser pour la descendre du camion!!
 

Je me suis fait la meme remarque mais bon elle était trop belle pour qu'il la touche, arf
 

Dommage quelle soit noir car la spécificité de la XSI baguette peinte couleur carosserie est inutile :rolleyes: (C'est pour ça que j'ai pris la mien pourpre) . Par contre les jantes elles ressortent superbement bien :eek: .
:

Non elle est belle en noir, même si les baguettes ne ressortent pas, elle sont quand même brillantes et non pas gris foncée couleur par choc :)
 


il me semble qu'ils peuvent remettre le compteur à 0 avant la livraison
 

voila...quand tu configures le BSi en faisant le Diag tu remets à zero le compteur..
 

"Ce fichier a été téléchargé ou vu 113 fois"

Comme d'hab avec moi....
 

Les 150 premières kilomètres sont éffectués et rien à signaler.

Hier cependant j'ai un p'tit message sur le tableau de bord comme koi l'esp n'était plus catif et puis après m'etre arreter au parking cela avait disparu ???

Mais sinon RAS. Si la poignée du coffre est super fragile et je pense passer rapidemant au garage pour la faire changé A++

Le confort est vraiment au rendez-vous...