Livraison de Ma Nouvelle Titine 307




Les 150 premières kilomètres sont éffectués et rien à signaler.

Hier cependant j'ai un p'tit message sur le tableau de bord comme koi l'esp n'était plus catif et puis après m'etre arreter au parking cela avait disparu ???

Mais sinon RAS. Si la poignée du coffre est super fragile et je pense passer rapidemant au garage pour la faire changé A++

Le confort est vraiment au rendez-vous...

Perso, c'est le centre de Nanterre qui a cassé la poignée de coffre de la mienne. Apparemment, le gars m'a dit que c'était super fragile, ils en cassent super souvent....

Du coup, j'essaye de faire gaffe !
 

Félicitations ;) Belle auto, mon padre reçoit la sienne dans 6 semaines la même en gris alu :|
Quelle a été le délai de livraison :confused:
Bonne route à toi
 

:cool: Délai de quinze jours car elle était en stock...

Mais j'ai hate de lui mettre dedans après cette periode de rodage :evil:

Bonne attente TORNADE
 

C'est bizzard car c'est au centre de Nanterre que je suis allé chercher la mienne !!!!
 

8)
Dernière question la roue de secours est elle une jante de 17 :confused:

En tout cas tu as fais un bon choix :cool:
En plus les sièges avec l'accoudoir sont top :)
 


Effectivement la roue de secours est bien en 17"

J'ai les premiers bugs ce matin la clef ne voulait pas ouvrir la titine je suis donc allez chercher le double et la miracle ca marche !!!!!

En arrivant au bureau j'ai de nouveau tenté ma chance avec l'autre et la de nouveau miracle ca remarche !!!!!!!!!!!
 

Tu as peut-être eu un faux contact dans ta clef et
elle a perdu la synchro...
 

Ok merci, elle sont vraiment chouettes ces jantes ; d'ailleurs ce sont l'une des plus belle de la production actuelle à mon sens :eek:
 

Effectivement la roue de secours est bien en 17"

J'ai les premiers bugs ce matin la clef ne voulait pas ouvrir la titine je suis donc allez chercher le double et la miracle ca marche !!!!!

En arrivant au bureau j'ai de nouveau tenté ma chance avec l'autre et la de nouveau miracle ca remarche !!!!!!!!!!!
Si tu active trop longtemps l'ouverture hors de porté de la voiture la clef bloque.
 




La poignée de la malle qui est décollée
L'esp qui fait des siennnes
et la clef qui mérite une bonne re-syncronisation...

Et je ne l'ai que depuis 9 jours !!
 



Sur la console centrale le message suivant apparait :

ESP ASR désactivé !

Et je vais au garage Mercredi pour ça, ... entre autre !!!!
 

Elle est revenu du Garage !!

Ils ont à jour le BSi ?

Et pour les clefs ils ont refait une synchronisation

Enfin ils ont remplacé la poignet de la malle arrière.

Ceci, sans vraiment aucune explication réelle ????????????