Acheter une 307 XSI HDI 110 CH


et romain est là....:D

sur une finition XSi,

le monochrome: 1250 euros
le couleur: 1900 euros
 






tu es au courant de l'évoluition de la motorisation hdi vers un 120 ch et en over booste vers une 140 CH ?
 



non pas encore....

pour les moteurs: faut voir ça avec nos motoristes de fp, je ne suis que vendeur...:)
mais je pense que ce sera 136ch bte6...
 


Pour info, je crois que la sortie de la version 130CH est pour dans 3 mois....

En version 110 ca avance déjà bien !!! Mais c'est une caisse lourde et qques CH de + ne feront pas de mal !!!
 


Je pense que je vais attendre cette version var je ne suis pas presser par le temps alors plaisir pour plaisir autant s'offrir une bijou à prix résonnable !!!
 

Hey dite, z'auriez pas une tof d'une 307 XSi en bleu récif ????
Je pense passer commande dans une semaine et il faut que je puisse montrer le résultat de cette couleur à mon entourage...

Donc requestz : Une XSi en bleu récif ! plzzzzzzzzz (Adam si tu me lis, fait nous une tof, plzzzzzzz)
 

Je n'ai que Bleu de Chine :
http://membres.lycos.fr/webpeugeot/Galeries/300/307_Babylord/307_Babylord.htm
 


Problème du RT3 :
-Il est po en DVD (ça fait tâche car c bcp plus rapide avec un DVD qu'avec un CD)
-Si te veux changer ton poste car l'audio est naze : bah tu peux po

Seule solution : espérer qu'il y ait une sortie ampli sur le RT3....mais pour l'instant personne n'a d'infos dessus...
 

franchement jai moi meme une 307 xsi de 2003 en 110 je tavou qe c une belle petite voiture et tres agreable a conduir et vue sa finition elle vau bien son prix en se qi me conserne moi la mienne c un 110 origine qi a ete reprogramer par un profesionnelle elle et mintenan a137cv et jpeu te dir qe en 110 sa pousse bien mes tu sens qe le vehicule et brider mes la tu te fai vraimen plaisir c agreablea conduir en conduite normal come en conduit sportive et c plus nerveu qun 136 cv origine
 


:p
resortir un sujet vieu de 4 ANS !!!!
@kartouche95 : regarde les dates des sujets ;)