Enjoliveur de sabot avant

Red rabbit

Peugeot Addict
4 Avril 2006
720
17
18
Bonjour,

Je vais recevoir dans quelques semaines une nouvelle 3008 en version Active Business

Je souhaiterais rajouter un enjoliveur de sabot avant comme sur les modèles supérieurs (Allure et +)

Connaissez vous la référence et le prix du dit sabot ?

Ayant actuellement une 3008 en location, j'ai jeté un coup d'oeil pour voir comment changer la pièce et j'ai découvert qu'elle était fixé par 6 vis spéciales.
Connaissez vous ces vis et où puis-je trouver l'outil pour les ouvrir ? :


IMAG2584.jpg
 



a mon avis c'est la pastille noir qui s'enleve soit en dévissant ou le faire descendre en faisant levier avec un tournevis.
 

Bonjour à tous

Quelqu’un a t’il la référence de ce sabot, je viens de commander mon active business avec grip control et je souhaite embellir la face avant avec cet accessoire.

Merci pour vos infos.
 

Bonjour à tous

Quelqu’un a t’il la référence de ce sabot, je viens de commander mon active business avec grip control et je souhaite embellir la face avant avec cet accessoire.

Merci pour vos infos.
Dit "Enjoliveur de pare-chocs Avant Central" réf 98 108 804 VV, pour la modique somme de 86€ TTC :chinois:
(sans les fixations et hors pose bien entendu !! )
 



Il arrive peint/teinté Gregorak. A partir du moment ou tu as 2 lettres à la fin de la reference en 98 xxx xxx xx c'est le code teinte. VV de memoire c'est gris lion.
 

Il arrive peint/teinté Gregorak. A partir du moment ou tu as 2 lettres à la fin de la reference en 98 xxx xxx xx c'est le code teinte. VV de memoire c'est gris lion.
Ouais car dans la jungle urbaine, le cri du lion gris fait "Voarr et Vahrff" quand il vagit :lol:
 

Je crois qu'Ulysse cherche à rejoindre l'Espace avec l'Odysseus...
Peu importe la manière.
 



Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment démonter ces vis spéciales noires ?
et ou peut on commander l'enjoliveur de pare choc avant central ?

Le mien est abimé et je souhaiterais le changer moi-meme.

Merci par avance.
 


[quotemsg=41404,1,10982]Bonjour,

Je vais recevoir dans quelques semaines une nouvelle 3008 en version Active Business

Je souhaiterais rajouter un enjoliveur de sabot avant comme sur les modèles supérieurs (Allure et +)

Connaissez vous la référence et le prix du dit sabot ?

Ayant actuellement une 3008 en location, j'ai jeté un coup d'oeil pour voir comment changer la pièce et j'ai découvert qu'elle était fixé par 6 vis spéciales.
Connaissez vous ces vis et où puis-je trouver l'outil pour les ouvrir ? :

Bonjour, je vais recevoir comme vous dans 2 mois une active business.
Pouvez me dire si vous avec trouver cette enjoliveur de pare-chocs avant... Et si oui, ou le commander ?
Je vous remercie.

Cordialement
 

Bonjour, je vais avoir un active business...
Pouvez vous me dire ou commander cette enjoliveur de pare-chocs avant.
Je vous remercie

Cordialement
 

Bonjour, je vais avoir un active business...
Pouvez vous me dire ou commander cette enjoliveur de pare-chocs avant.
Je vous remercie

Cordialement

Chez ton concessionnaire Peugeot tout simplement
 


[quotemsg=41404,1,10982]Bonjour,

Je vais recevoir dans quelques semaines une nouvelle 3008 en version Active Business

Je souhaiterais rajouter un enjoliveur de sabot avant comme sur les modèles supérieurs (Allure et +)

Connaissez vous la référence et le prix du dit sabot ?

Ayant actuellement une 3008 en location, j'ai jeté un coup d'oeil pour voir comment changer la pièce et j'ai découvert qu'elle était fixé par 6 vis spéciales.
Connaissez vous ces vis et où puis-je trouver l'outil pour les ouvrir ? :

Bonjour, je vais recevoir comme vous dans 2 mois une active business.
Pouvez me dire si vous avec trouver cette enjoliveur de pare-chocs avant... Et si oui, ou le commander ?
Je vous remercie.

Cordialement
+ haut ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/enjoliveur-sabot-sujet_837_1.htm#t44073 :chinois: