Enquête de satisfaction iFop

sl1de

Lion d'Or
12 Août 2009
3 707
1
38
J'ai reçu une enquête de satisfaction (ifop) bien orientée sur l'utilisation de l'ATH aujourd'hui :)
d'autres personnes dans le même cas ?

moi j'ai mis une sale note pour les infos affichées :P
l'idée de voir d'autres informations m'a bien botté, par contre pas d'affichage sur le parebrise, ma lame j'y tiens :lol

J'ai également reçu un mel m'invitant à répondre à ce sondage. Je me suis exécuté mais j'ai quelques remarques à formuler :
- dans certaines questions, il manquait des mots : soit je suis le seul à avoir subit ce problème et tant pis, soit tout le monde a pu le remarquer et là je trouve cela "lamentable"
- il y a quelques années j'ai plusieurs fois été consulté par téléphone. Je n'ai jamais eu de retour
- certaines questions visaient à la constitutions du bloc d'affichage (derrière le volant). J'espère que Peugeot va continuer à faire des voitures qui ressemble à des voitures. Je ne voudrais pas qu'il nous fassent, à l'instar de certains constructeur des véhicules de jeux vidéo.

Je pense qu'un constructeur automobile (comme dans d'autres domaines d'ailleurs) ne peut progresser qu'en tenant compte des critiques formulées sur ses véhicules. Personnellement, je suis assez favorable à ce genre de consultation et je suis prêt à répondre à d'autres sollicitations de ce genre. J'aimerais cependant une enquête de satisfaction plus générale (qualité à l'usage, service, ...).

ils le font, mais par "prelevement"

tous les possesseurs de peugeot ne sont pas interrogé

de plus ils se servent beaucoup des "retours" négatifs ( reclamations entre autre )

laurent