entretien 308 gti

C'est vraiment surprenant cet iso-tarif pour toute la gamme et toute finition confondues!!
Ils ne gueulent pas les proprios de 308 VTi 82 Access ? :whistle:

pour infos voici la fiche des tarifs pour le contrat de maintenace
contrat.jpg

moi j'ai compris ! Ca dit : €, €, €,€, €, €,€, €, €,€, €, €,€, €, €
:D

moi j'ai compris ! Ca dit : €, €, €,€, €, €,€, €, €,€, €, €,€, €, €
:D

sérieux ! y a pas un truc qui me fou plus les nerfs que des mecs ouvrent leur bouche pour dire n'importe quoi mais n'ont meme pas essayés !!!! j'ai un écran 27 pouces, je fais 3 zoom , l'image me saute à la gueule ! :whistle:

Ah mais j'ai essayé avoir d'ouvrir 'ma bouche'.
'Ctrl +' mais on ne voit rien c'est flou.
Merci quand même à geo78 :)

Ps : moi il n'y a rien qui me fouT plus les nerfs que les énergumènes qui se pensent au-dessus du lot, prennent les autres pour des cons et jugent sans rien connaître. Et il y en a, ça existe malheureusement... ;)

Ah mais j'ai essayé avoir d'ouvrir 'ma bouche'.
'Ctrl +' mais on ne voit rien c'est flou.
Merci quand même à geo78 :)

Ps : moi il n'y a rien qui me fouT plus les nerfs que les énergumènes qui se pensent au-dessus du lot, prennent les autres pour des cons et jugent sans rien connaître. Et il y en a, ça existe malheureusement... ;)

Rémy , évidement , c'est pas à toi que je m'adressais en parlant de bouche , mais à Picard qui me conseillait le zoom avec son smiley genre "" tu connais rien ""

et Merci à Géo qui me l'a envoyé par MP en plus lisible. :jap:

Je m'excuse JL06...... :sweat:
Vu que as cité mon message (qui n'était qu'un trait d'humour mais il est toujours possible que cela soit mal compris...) je ne comprenais pas ta réponse 'agressive' :pfff:
Bon, je suis terriblement à cran en ce moment (pb de santé, changement possible de boulot...) d'où mes tergiversations sur un autre post...faut que je prenne un peu de recul je crois :(

Je m'excuse JL06...... :sweat:
Vu que as cité mon message (qui n'était qu'un trait d'humour mais il est toujours possible que cela soit mal compris...) je ne comprenais pas ta réponse 'agressive' :pfff:
Bon, je suis terriblement à cran en ce moment (pb de santé, changement possible de boulot...) d'où mes tergiversations sur un autre post...faut que je prenne un peu de recul je crois :(

no soucis Rémi , rien de grave . pour Picard pareil , c'est un bon gars habituellement.

:jap:
Et j'essaierai de poster des réponses un peu plus constructives à l'avenir, car c'est vrai que je mets pas mal de trucs inutiles... :ange:
Bonne journée