Revente importante des 308 GTI

Pour info un article sur le fonctionnement du mouse jacking : http://www.leparisien.fr/espace-premium/hauts-de-seine-92/pour-voler-les-voitures-ils-dupliquaient-les-cles-30-05-2015-4815891.php
Donc la meilleure parade c'est que sa voiture soit le moins possible visible en stationnement au même endroit
Après ça repose quand même sur une faille chez Peugeot, c'est inadmissible qu'on puisse commander une nouvelle clé sans que le propriétaire n'en soit averti, il devrait y avoir une vérification par SMS comme pour les commandes sur Internet, vu que Peugeot a les coordonnées des propriétaires.

Si c'est toujours comme ça que les clef sont refaites c'est effectivement honteux que Peugeot n'ai pas ajouté ce principe de validation par sms.
 



Autant qu'une Féline Diesel :na:
:whistle:


demain soir, elle n'est plus là :whistle:

logiquement elle est vendue . je dis logiquement parce que je me méfie des mecs jusqu'à la dernière minute :heink:
 


OK @jl on attend la confirmation de la bonne nouvelle ;)


bonne et mauvaise , je me casse du forum du coup !! [:philopat] et je vais pas venir vous faire ch... avec un kadjar :lol:
 

:cry:
M'enfin bon, tu ne l'as pas encore le new Rino..
Et pis y a une section qui va bien dans le fofo pour les Renault (bon, y a pas grand monde qui le fréquente, mais y a quand même une section :) )
 

:cry:
M'enfin bon, tu ne l'as pas encore le new Rino..
Et pis y a une section qui va bien dans le fofo pour les Renault (bon, y a pas grand monde qui le fréquente, mais y a quand même une section :) )


oui !! mais j'ai vite intérét à l'avoir , demain soir je suis à pinces [:iwhiite:1]

et la section Renault , c'est pas pareil . honnêtement, je m'en tape !! :lol: je suis ici depuis 2010 .
 

oui !! mais j'ai vite intérét à l'avoir , demain soir je suis à pinces [:iwhiite:1]

et la section Renault , c'est pas pareil . honnêtement, je m'en tape !! :lol: je suis ici depuis 2010 .


:coucou:

[:philopat] jl pas que tu sois à pinces