Entretien a l' etranger

soudeur69

Peugeot Addict
15 Juin 2006
522
0
16
Bonjour a tous,
La date de mon entetien approchant,et allant depasser le kilometrage pendant mes vacances,je vais faire ma revision avant de partir.
Mais je me pose la question suivante,est ce que je peux faire ma revision chez peugeot a l etranger le pays ou je vais disposant de tres grandes concessions peugeot,et en plus je suis sur que la facture sera plus legere?
Le soucis est que je dispose de l extention de garantie et que j ai peur qu en cas de soucis ulterieur on me dise que la garantie ne marche pas car vous avez fais un entretien hors france.
Qu en pensez vous?
 

Salut,
ma femme a acheté un C4 en import d'Espagne, toutes les révisions ont été faites là bas (chez citron)puis ici récément ; un soucis est survenu et a été pris en charge gratos en france. C'est une garantie mondiale.
Je pense (ça ne tiens qu'à moi) que l'inverse est également logique.
Pose tout de même la question chez pigeot pour en être sûre.
tiens nous au courant
bye
 

concernant la garantie... je ne sais pas si tu est au courant de la legislation européenne? Elle est très claire: tu gardes la garantie même si tu ne vas pas dans une garage de la marque. S'il y a une discussion sur la garantie après c'est à peugeot de faire la preuve que la 'mauvaise' entretien est la cause.
Donc tu peux même laisser faire ton entretien chez Jean-Paul dans la rue ;)
 

Alors moi je fais les services en espagne car en suisse le coût horaire est de 170.- CHF environ en France à Gex 77€ en Espagne concession dans la province de Murcia ente 23 et 28€ il n'y pas photo.