entretien tissu gris clair

asouris

Peugeot Addict
7 Octobre 2009
53
0
0
:( salut à vous tous
Parmi les heureux propriétaires de 3008 , est ce que qqu'un a opté pour le fabuleux tissu gris clair .... très très beau , mais trsè salissant , j'ai beau prendre un maximum de précaution , l'aspect sale au niveau des poignées de porte persiste !!
Comment faites vous ? avez vous fait appel a des pros du nettoyage
Merci de vos réponses :coucou:
 

même problème, mais toujours pas essayé de le nettoyer.
Avant j'avais un picasso et citroen m'avait vendu un produit de nettoyage professionnel en vrac. Je n'ai pas le nom car il me le tranferait dans un petit bidon 1L . Je l'ai utilisé à plusieurs reprise sur mon picasso, produit très efficace on frotte avec une brosse on laisse agir quelques instants et on aspire à l'aspirateur.
je ferai un essai car il m'en reste et me renseignerai sur ce produit (marque)
je vous tiens au courant
 

merci , ce serait sympa car je ne voudrais pas faire de boulettes en utilisant un produit de mauvaise qualité !!
j'attends de vos nouvelles :coucou:
 


ben ... ouais , non je blague :pt1cable:
entre temps mon garagiste (peugeot) a essayé un produit pro mercredi et bien franchement bon résultat ..; du coup je vais voir si je peux lui en acheter
 


+1
j'aimerais faire un petit nettoyage intérieur de printemps de mon intérieur guérande tissu
je suis preneur de toutes les astuces et de savoir quels sont les produits bien adaptés.
quichtounette tu as eu raison de prendre l'interieur guérande. Avec le toit panoramique l'effet est superbe.
 

Merci je le voulais vraiment mais très dur de le trouver en occasion mais la chance m'a souri!!! j'ai hâte!!!
 



oulah!! je ne regrette plus mon noir tramontane ! :D