Entretien

ombre_74

Nouveau membre
16 Janvier 2007
1
0
0
Slt a tous,
Voila j'ai achette il y a 1 an une 206 1.4L HDI d'occasion, j'en suis tres content seulement voila, ayant achette la voiture d'occasion, c'est moi même qui m'occupe de l'entretien et d'effectuer les divers reparations si necessaires, et j'aimerais pouvoir reinitialiser la partie de l'ordinateur de bord dans laquelle se fait le decompte des km avant la prochaine visite, car comme c'est moi qui fait les visites cela n'est pas reprogrammer et j'ai tout le temps le symbole de la clef qui apparait au TDB, normalement cela est fait chez peugeot, alors existe t il un moyen de pouvoir programmer ceci et de pouvoir mettre le km avt prochaine visite ? sinon existe t il comme chez VAG (VAG.COM) un logiciel sur un Pc que l on brancherai sur la prise de l'Ordinnateur de bord (comme la valise) qui permette de faire sa ??

merci

A++

pour réinitialisé la petite clef de la prochaine révision reste appuyer sur le bouton de droite du compteur et met le contact en gardant le bouton appuyer....attend 10sec (qui s'affiche sur le compteur) et puis voilà

Si tu a la notice de ton véhicule, c'est expliqué dedans, sinon, tu peut egalement allez sur le site peugeot.fr et tu trouvera la manipe a faire dans les fiches techniques.