Occasions du Lion Peugeot Sovaca Valence

cakinanette

Membre
24 Juillet 2008
5
0
0
J'ai acheté un véhicule d'occasion chez Peugeot Sovaca Valence en février 2007 (Occasion du Lion) avec une extension de garantie de 5 ans. J'habite à 400 km de là. Voila douze jours que je suis en panne totale, et que, comme Peugeot Sovaca Valence avait "oublié" d'enregistrer mon contrat d'assurance, personne ne veut prendre en charge ma voiture... Il faut un délai de carence d'un mois après toute signature de contrat... Et comme je n'ai été enregistrée qu'ily a quelques jours, vous avez compris. En plus, je devrais, de par mon contrat, bénéficier d'un véhicule de remplacement, au délà de l'intervention 24h/24, 7j/7... Je suis furax. Et en plus, le responsable du service occasion du Lion Valence Sovaca m'a envoyée bouler ! Il ne s'est même pas excusé ! Je vais aller rendre une visite de courtoisie à une association de défense de consommateurs. Que faire d'autre ????
af2b.gif
 

Appel tout de suite le service clientèle Occasion du lion tu as les coordonées juste au dessus dans un topic bon courage ;)
 

Bonjour,
Cela ne m'étonne cas moitier, j'ai acheter une occasion du Lion il y a 1 an.Je croyé peugeot valence sèrieu mais ce n'ai pas du tous le cas.
Mon occasion étant sous garantit, je les laissé pour la premiere vidange cher eux.Aprés avoir roulé 15000 autres kilomètres nouvelle vidange éfectué par mon beau père mécanicien et la,surprise tous les filtre etait daté du mois et de l'année de la voiture qui avait trois ans.Pourtant peugeot sovaca valence me les ont tousses facturés.
 

Je connais Sovaca Valence, la qualité de leurs prestations pour un suivi d'un véhicule d'entreprise ne m'avait fait ni froid, ni chaud. :heink:

Je connais un agent Peugeot fiable tout proche de Valence :chinois: . Si cela intéresse quelqu'un.....MP.