J'ai acheté un véhicule d'occasion chez Peugeot Sovaca Valence en février 2007 (Occasion du Lion) avec une extension de garantie de 5 ans. J'habite à 400 km de là. Voila douze jours que je suis en panne totale, et que, comme Peugeot Sovaca Valence avait "oublié" d'enregistrer mon contrat d'assurance, personne ne veut prendre en charge ma voiture... Il faut un délai de carence d'un mois après toute signature de contrat... Et comme je n'ai été enregistrée qu'ily a quelques jours, vous avez compris. En plus, je devrais, de par mon contrat, bénéficier d'un véhicule de remplacement, au délà de l'intervention 24h/24, 7j/7... Je suis furax. Et en plus, le responsable du service occasion du Lion Valence Sovaca m'a envoyée bouler ! Il ne s'est même pas excusé ! Je vais aller rendre une visite de courtoisie à une association de défense de consommateurs. Que faire d'autre ????