entretien

Fanfan 16

Peugeot Addict
27 Décembre 2010
227
1
16
126
Salut à tous :hello: besoin de vous :???:
A bientôt 120000 klms révision à faire plus la vidange, je ne connait pas le type de filtre d'huile et de gazoil qu'il me faut et à quelle période vérifié le niveau de cérine et aussi à quelle klms remplacer la distri?
Je possède une hdi 170ch de décembre 2006.
Merci @+++ :jap:

Bonjour,

Toutes les réponses ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/brochure-entretien-evolution-sujet_32523_1.htm

(juste en haut de la section 607 !!!)

Salut à tous :hello: besoin de vous :???:
A bientôt 120000 klms révision à faire plus la vidange, je ne connait pas le type de filtre d'huile et de gazoil qu'il me faut et à quelle période vérifié le niveau de cérine et aussi à quelle klms remplacer la distri?
Je possède une hdi 170ch de décembre 2006.
Merci @+++ :jap:
Carnet d'entretient :).

Revision habituel (tous les 30 000) + remplacement filtre a air + controle liquide de refroidisement (peu etre qu'il entende par là une vidange) + mise a niveau ou remplacement de la poche d'additif.

La distri est a faire a 240 000 et le FAP a 180 000.

A+

Salut :hello:
je n'arrive pas a trouver la page, et quelqu'un connait-il le modèle des filtres à gazoil et air?
et qu'appel-tu la poche d'additif.
Encore merci :jap: :jap:

Salut :hello:
je n'arrive pas a trouver la page, et quelqu'un connait-il le modèle des filtres à gazoil et air?
et qu'appel-tu la poche d'additif.
Encore merci :jap: :jap:
Salut,

J'ai ecrit la meme chose qu'il y a d'ecrit sur le carnet d'entretient donc je pense que la poche d'additif veut dire le changement (vidange) de cerine.

Voici la page: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/brochure-entretien-evolution-sujet_32523_1.htm

Mais moi j'ai vu sa sur mon carnet d'entretient. J'en est un au format PDF, envoie moi ton mail en MP si tu veut que je te l'envoie (si j'y arrive car il fait 5 Mo).

A+

pour l'additif, c'est simple avec ton VIN= vf3..... sur la carte grise en MP, je te donnes la réf de l'additif et celle des filtres si tu le veux+ les procédures avec passage à la valise et je peux meme te le faire en fonction de ou tu habites :sol: :hello: