Equipement 206 HDI 1.6 sport

pepito

Membre
25 Mai 2004
23
0
0
Quelqu'un aurait-il des nouvelles à propos de l'équipement. Pr moi, pas d'alcantara, ni de chrome pr les vide poche, pas de carbon et le siège passager encore moins reglable en hauteur. Quelqu'un a-t-il l'équipement annoncé et si qq'un et ds le meme cas q moi a-t-il déjà eu un élément de réponse à la résolution de ce problème? Merci

C'est vrai que les panneaux en alcantara avec des sièges tissu, ça n'existait pas dans la gamme 206...
Et le siège passager réglable en hauteur, je n'ai vu ça que sur les sièges avec cuir.

Mais la poignée de boite à gants avec serrure, ça existe sur Quiksilver donc là il y a arnaque!

Le pb c q c ce qui é annoncé sur le site dans les équipements de série. Le prix annoncé comprend donc les options. Ils se doivent donc des réparer les manques!!!!
Personnelement pour le siège passager je m'en fou un peu et aucune envie qu'il me démonte tout mais pr le reste ca ferait bien plaisir qd meme

Je ne suis même pas sûr qu'il existe un siege merlin passager reglable en hauteur .....

Le pb c q c ce qui é annoncé sur le site dans les équipements de série. Le prix annoncé comprend donc les options. Ils se doivent donc des réparer les manques!!!!
Personnelement pour le siège passager je m'en fou un peu et aucune envie qu'il me démonte tout mais pr le reste ca ferait bien plaisir qd meme

:kc: :fracasse: comme on disait durant notre service militaire : R A B P D L, S I R A D L :D :D

(Rien A Branl... Pendant (la) Durée Légale, Sans Intention (de) Rempiler Après (la) Durée Légale :P :P

En fait , l'histoire doit etre que lors de la définition de la finition , les boss ont dit : une S16 sans le cuir/alcantara , les autres ont fait ça a la lettre sans savoir que : la boite a gants , les panneaux de portes en alcantara et le réglage en hauteur du siège passager ne sont faisable qu'avec cette fameuse monte cuir/alcantara ou full cuir .

vide poche chromé c'est idem et pour la console carbone , ça prends environ 2 minutes a changer ( 1 clip et deux vis ) donc c'est parfaitement faisable .
POur info , il est indiqué console carbone que sur la 3 portes , pour la SW c'est gris pailleté comme sur toute les SW .

Quelqu'un à eu les vide poche en chrome et la console carbone dans les chanceux qui l'on déja recut ? moi je l'attend pour juillet j'espere quelle serai nikel

Je ne suis même pas sûr qu'il existe un siege merlin passager reglable en hauteur .....

Ben le siege "passager" doit bien exister en version reglable en hauteur vu que pour l'angleterre du fait de la conduite a droite il correspond au siege conducteur !!!

j'aimerai une confirmation de la part de ceux qui ont recut la 206 SPORT HDI 110, j'ai vu dans un article ( sur msn) qu'il n'y avait que 2 places a l'arrière !!! c'est une erreur ou c'est veridic ???????

Mais non voyons !!!! Tu as 3 places mais en réalité, ça ressemble à 2 places + 1 3ième au milieu mais plus petite, comme sur la berline en fait. Il n'y a que la RC qui a 2 places bacquet à l'arrière.

je me disait aussi ! ouf. vivement que je recoiive la mienne et si possible avec tous les chromes et console carbone

les bacquet de la RC a l'avant je dis pas non !! mais à l'arrivere prefere les 3 places

quoi que ca ferai con une banquette et 2 bacquet a l'avant lol qu'il me foute tt rc ou tt sport. ou bien une rc au prix de ma sport !! fodra que je m'arrange avec le montage ;) en revendant la rc j'aurai plus besoin de credit pour la sport ca serai cool :)

désolé d'en remettre une couche mais on pourrai avoir un mini comparatif vis a vis du 2.0 HDI et du nouveau 1.6, j'ai revendu ma quiksilver pour commander la sport j'aimerai savoir si c'est autant le pied que je le pense ( vu le mini essais que j'ai pu faire a l'usine )

Ben le siege "passager" doit bien exister en version reglable en hauteur vu que pour l'angleterre du fait de la conduite a droite il correspond au siege conducteur !!!
J'en ai vu aujourd'hui sur une 206 CC Quiksilver :oui:

Mais sur sport même sièges que la XS donc :non: :?

La différence entre les sièges de quicksilver et le merlin noir ( XS and co ) n'est que le garnissage , c'est le même siège donc a priori c'est possible .
De plus la remarque de poumba est pleine de bon sens donc cela doit etre possible .... on verra .

J'ai reçu ma 206 SPORT HDI en NOIR OBSIDIEN avec TOIT OUVRANT le 28 mai 2004 avec seulement 4 jours de retard, l'intérieur est en merlin noir/rouge mais ni siège passager réglable en hauteur, ni alcantara sur les portes, ni poignée de boite à gant chromée. De toute façon c'est le moteur qui m'interesse : après 1250 km : petit bilan par rapport à la 2.0 hdi : plus silencieuse, reprises extras et consommation moindre, confort un petit peu plus ferme

J'ai reçu ma 206 SPORT HDI en NOIR OBSIDIEN avec TOIT OUVRANT le 28 mai 2004 avec seulement 4 jours de retard, l'intérieur est en merlin noir/rouge mais ni siège passager réglable en hauteur, ni alcantara sur les portes, ni poignée de boite à gant chromée. De toute façon c'est le moteur qui m'interesse : après 1250 km : petit bilan par rapport à la 2.0 hdi : plus silencieuse, reprises extras et consommation moindre, confort un petit peu plus ferme
Tu consommes combien environ?

Elle doit être superbe :love:

5,3 sur l'ordinateur de bord ! il me reste plus d'1/4 de plein à la jauge (2 ème plein depuis le début) sinon la qualité de peinture est bonne, aucun défaut ; je l'ai passé à la cire et le rendu est superbe...

Félicitations :D

Elle doit effectivement être très jolie :oui:

Non, ce ne sont pour moi que des détails ; de toute façon je l'ai commandé sans avoir vu aucune doc peugeot ! Seule la poignée de boite à gant aurait donné une touche intérieure un peu plus sportive

ok , le vendeur a eu de la chance que tu ne soit pas un relou ! ;-) et toi tu as eu ta caisse .

Peut on exiger la mise en conformité ???
Je vous demande cela car mon vehicule est arrivé non conforme ...... je ne l'ai pas pris ...... j'attend la mise en conformité .... mais PEUGEOT france vient de dire que c'est une erreur de brochure ....
Que puis je faire pour qu'il la mette en conformité ??? ma concession ne le fera pas cela coute cher .....