Equipement 206 HDI 1.6 sport

vu quelles sont tte " non conformes " c'est une erreur de brochures, j'en ai vu aucune sortir d'usine avec les porte alcantara a part celle qui est en interieur cuir, les poignér de boite a gand ne sont pas chromée et les vide poche non plus, soit c'est une erreur dans la numérotation de la voiture ( chaque type a un numéro qui correspond a tel couleur tel moteur tel boite a gand .... absolument ttes les info de la voiture sont dans se code) donc attend toi a une erreur de brochure ou plustot une mauvaise lisaison réseau commercial & usine qui rend tte ses voitures pas exactements comme la brochures
 

Il te sera plus facile d'obtenir un cadeau qu'une remise a niveau a priori .
 

J'ai eu une réponse du service clientèle aujourd'hui ki me demande n° de serie de voiture etc pr essayer de régler le problème vs donne des indic lorsq j'ai plus d'infos!
 

Ca y est j'ai eu la mienne hier apres-midi ! :bien:

Elle est trop belle et va super bien !
:love: :love: :love: :love:

J'ai bien les panneaux de portes en alcantara, la palette de boite à gants en alu avec serrure et le siège passager réglable en hauteur !!!! :eek: :oui: ... mais ne vous emballez pas, c parce que j'ai l'option cuir alcantara ! :lol:

C la même que StephSylvie (bleu récife) avec changeur CD, hi-fi JBL (ça vaut vraiment le coup soit dit en passant) et cuir alcantara.
 



Tout à fait...

Si sur la série Sport vous ne prenez pas l'option Cuir ALcantatara alors il faut faire une croix sur la palette chromé, le réglage en hauteur passager et l'alcantara sur le TDB.

A +
 

On a de grande chance d'avoir la mise en conformité de nos véhicule si on dépose un dossier à la DGCCRF. Pour preuve, Peugeot France vient de me contacter pour trouver une solution à l'amiable.
 


VIENS D avoir une reponse de peugeot client il m'expliq q pb sur le site internet (ki n'est pa contractuel), il me propose 150 euros d'équipements. QQ'un a-t-il eu une meilleur proposition???
 

ça fait 50 % sur une alarme , c'est réglo je trouve .

PS : Toujours pas la mienne ..... 3 semaines et demi de retard ! :(
 

j'aurai du reçevoir la miénne lundi et maintenant ils me disent fin juin tu sais a quoi sont due ces retard ?
 

Ca y est j'ai eu la mienne hier apres-midi ! :bien:

Elle est trop belle et va super bien !
:love: :love: :love: :love:

J'ai bien les panneaux de portes en alcantara, la palette de boite à gants en alu avec serrure et le siège passager réglable en hauteur !!!! :eek: :oui: ... mais ne vous emballez pas, c parce que j'ai l'option cuir alcantara ! :lol:

C la même que StephSylvie (bleu récife) avec changeur CD, hi-fi JBL (ça vaut vraiment le coup soit dit en passant) et cuir alcantara.

Tu nous envois une photo de ton interieur pour nous faire rever?
 

je viens d'avoir une proposition de peugeot :150 d'avoir. :(
j'ai demandé de faire un peu mieux quand meme et miracle ça passe a:300 roros :cool:
j'ai dit que j'allais voir sa avec la dgccrf et que je la tenait au courant s'il fallait rallonger un peu plus la somme et elle ma dit oui.
conclusion il faut marchander a fond .je vais essayer de monter a 400 minimum. :p
entre paranthèse j'ai fait aucun dossier a la dgccrf ,c'est du pipo mais ils m'ont pris au sérieux quand meme(ils doivent en avoir trés peur) :rolleyes:
 


J'ai acheté le moniteur auto, ils en disent du bien, elle est très belle en noire, me fait penser à ma S16 :love:

Les reprises sont très bonnes !!!
 

J'ai acheté le moniteur auto, ils en disent du bien, elle est très belle en noire, me fait penser à ma S16 :love:

Les reprises sont très bonnes !!!
Un numéro à archiver :chinois:
 

J'ai acheté le moniteur auto, ils en disent du bien, elle est très belle en noire, me fait penser à ma S16 :love:

Les reprises sont très bonnes !!!
Un numéro à archiver :chinois:
[align=justify:801b6c78de]J'ai égaré celui de la 407 hdi sport, impossible de remettre la main dessus, je voulais comparer les chiffres avec ceux de la 307 dont nous avons conversé au phone samedi.
Vais-je le retrouver ce fichus numéro :mouai:[/align:801b6c78de]
 

J'ai acheté le moniteur auto, ils en disent du bien, elle est très belle en noire, me fait penser à ma S16 :love:

Les reprises sont très bonnes !!!
Un numéro à archiver :chinois:
[align=justify:da1003f089]J'ai égaré celui de la 407 hdi sport, impossible de remettre la main dessus, je voulais comparer les chiffres avec ceux de la 307 dont nous avons conversé au phone samedi.
Vais-je le retrouver ce fichus numéro :mouai:[/align:da1003f089]
Moi j'ai celui avec la 407 V6 :love:
 

J'ai acheté le moniteur auto, ils en disent du bien, elle est très belle en noire, me fait penser à ma S16 :love:

Les reprises sont très bonnes !!!
Un numéro à archiver :chinois:
[align=justify:2a06c71c93]J'ai égaré celui de la 407 hdi sport, impossible de remettre la main dessus, je voulais comparer les chiffres avec ceux de la 307 dont nous avons conversé au phone samedi.
Vais-je le retrouver ce fichus numéro :mouai:[/align:2a06c71c93]
Moi j'ai celui avec la 407 V6 :love:
Du moniteur auto, donc c'est ce même numéro qui parle de la hdi 136 me semble t-il :voyons:
 

[align=justify:9aee79610f]Une chose m'interpelle c'est la révision tous les 30.000 kms et non 20.000 comme les autres hdi :mouai: [/align:9aee79610f]
 

J'ai acheté le moniteur auto, ils en disent du bien, elle est très belle en noire, me fait penser à ma S16 :love:

Les reprises sont très bonnes !!!
Un numéro à archiver :chinois:
[align=justify:75f37c8336]J'ai égaré celui de la 407 hdi sport, impossible de remettre la main dessus, je voulais comparer les chiffres avec ceux de la 307 dont nous avons conversé au phone samedi.
Vais-je le retrouver ce fichus numéro :mouai:[/align:75f37c8336]
Moi j'ai celui avec la 407 V6 :love:
Du moniteur auto, donc c'est ce même numéro qui parle de la hdi 136 me semble t-il :voyons:
Je dirais la 2.2 essence.
Apparemment ce numéro a une facheuse tendance à disparaitre impossible de le retrouver :eek:
 

:non: le 2.2 est couplé au 2.0 en essai et dans le même numéro, je penche plus pour le hdi si ma mémoire est bonne.
 

:non: le 2.2 est couplé au 2.0 en essai et dans le même numéro, je penche plus pour le hdi si ma mémoire est bonne.
N°1314 tu as raison V6 + HDi :chinois:
 

:non: le 2.2 est couplé au 2.0 en essai et dans le même numéro, je penche plus pour le hdi si ma mémoire est bonne.
N°1314 tu as raison V6 + HDi :chinois:
Ok, celui-ci est dans la nature :?
 

Bien, je viens de retrouver le magazine en question dans ma voiture.
 

Je me moque d'avoir ou pas l'alcanthara; ce que je veux c'est ma 206 SPORT HDI 110. Elle devait m'etre livrée le 18 Juin . Aujourd'hui mon concessionnaire m'annonce au moins 3 semaines de retard. A votre avis, quelle peut en être la cause?
 


Moi je viens d'envoyer ma lettre d'annulation , on en est a 4 semaines de retards sans excuses ( c'est moi qui appelle toujours ) et sans raisons valables ( elle est sur le camion depuis le 26 mai ! )
Donc voiture annulée , pour le moment je garde ma 406 !
 

c'est dommage :cry: ,tu ne leur a pas dit de t'en trouver une autre déja dispo dans une autre concession? :confused:
C'est ce qu'ils ont fait pour moi.J'ai monté un peu le ton et miracle quelques jours plus tard je l'avais :rolleyes: