equipement de la 307 XT premium

nitrams

Peugeot Addict
20 Juin 2005
143
0
0
bonjour, je suis sur le point d'acquerir une 307 2.0e 16v xt premium et je voulais savoir ou je peut trouver la doc concernant l'equipement de cette version, en effet la doc dispo sur le site peugeot est celle de la nouvelle gamme ou la xt premium a disparue.
D'autre part, quelle est la capacité du coffre ? Sur la doc officielle, il y a 420L, et sur la pluspart des sites auto, on trouve 341 :???:
autre petite question : ou sont les AB avant ? je ne me souviens pas les avoir vu dans le PC, sont ils intégrés dans les feux ?

Salut si ca t'interesse je peux t'en proposer une super bien équipée

merci mais je vise une essence et pour ce qui est de l'equipement je crois qu'elle est full avec JA, peinture metal, TO et cuir, le reste est de série il me semble, enfin j'en ferais la liste plus tard

bonjour, je suis sur le point d'acquerir une 307 2.0e 16v xt premium et je voulais savoir ou je peut trouver la doc concernant l'equipement de cette version, en effet la doc dispo sur le site peugeot est celle de la nouvelle gamme ou la xt premium a disparue.
D'autre part, quelle est la capacité du coffre ? Sur la doc officielle, il y a 420L, et sur la pluspart des sites auto, on trouve 341 :???:
autre petite question : ou sont les AB avant ? je ne me souviens pas les avoir vu dans le PC, sont ils intégrés dans les feux ?
oui effectivement ils sont intégrés au feux sur 1 et 1.2 :jap:

Tout dépend de quelle année elle est...
En 2001 elle a: clim auto, sellerie velours, pack visibilité, ordinateur de bord, 4 vitres élec, radio RD3, rétros élec dégivrants, tiroirs sous sièges avant, filet de coffre, console centrale imitation bois, accoudoirs avant et arrière... (ESP en série uniquement sur 2.0 HDI 110)
Ensuite je crois qu'elle a gagné le régulateur en 2003.

regardes tes messages privés ce n'est pas celle qui est dans ma signature dont je parle

En 2001 elle a: clim auto, sellerie velours, pack visibilité, ordinateur de bord, 4 vitres élec, radio RD3, rétros élec dégivrants, tiroirs sous sièges avant, filet de coffre, console centrale imitation bois, accoudoirs avant et arrière... (ESP en série uniquement sur 2.0 HDI 110)

elle est de 03/04, a la sellerie cuir et l'esp aussi car 2.0, mais j'aurais aimé avoir le fichier pdf du site peugeot de l'époque qui donne plus de détail
regardes tes messages privés ce n'est pas celle qui est dans ma signature dont je parle

répondu :oui:

elle est de 03/04, a la sellerie cuir et l'esp aussi car 2.0, mais j'aurais aimé avoir le fichier pdf du site peugeot de l'époque qui donne plus de détail

répondu :oui:
La sellerie cuir est soit une option, soit tu as là une XT pack cuir...
Ce n'est pas de série! :non:

oui je sais, c'est une xt premium avec option cuir, je disais que l'esp était de série avec le 2.0, pas le cuir :wink:

oui je sais, c'est une xt premium avec option cuir, je disais que l'esp était de série avec le 2.0, pas le cuir :wink:
Bon alors tu connais ) peu près tout l'équipement, même sans pdf je pense pas que tu aies de surprise particulière :wink:

Bon alors tu connais ) peu près tout l'équipement, même sans pdf je pense pas que tu aies de surprise particulière :wink:

j'ai pas peur d'une surprise, c'est juste pour pouvoir connaitre l'equipement complet pour quand je la revendrais, ou même decouvrir des options que le vendeur ne connait pas : elle a les lave phares et lui me disait que c'était juste des caches, sur un autre forum, j'ai appris qu'il fallait allumer les phares pour les actionner, j'ai testé aujourd'hui en retournant au garage et c'était bien ça, le vendeur n'en revenait pas :???:

Salut,

C'est simple la prise est au niveau de la plage arrière à gauche.

Au fait, certains connaissent-ils le prix neuf d'une 307 XT premium de 2002 (à peu près) ?

Merci.

Motcha

Bonjour à tous :)

Même si c'est mon premier message je vais remonter celui-ci car c'est exactement ce que je cherche comme info, mais pour un model de 2001.
Je vais la chercher mercredi et j'ai vraiment peu d'infos précises sur ses options. Donc j'aimerais savoir si la doc donnée plus haut est la même pour les versions 2001 ?

Merci :)

Ca doit correspondre à ça ---> 307 5 Portes Essence - 03E :)

cool merci c'est bien ça :oui:

donc en option j'ai : Cuir, TO, alarme, Peinture metal et JA 16 (enfin pas sur pour les JA), ça me reconforte pour le prix payé :D

dis dans le pack rangement, elle est ou la prise 12v à l'arrière ? j'en ai pas vu moi :???:

Les Ja étaient en option sur XTP, contrairement à la XSP. :oui:

donc en option j'ai : Cuir, TO, alarme, Peinture metal et JA 16 (enfin pas sur pour les JA), ça me reconforte pour le prix payé :D

dis dans le pack rangement, elle est ou la prise 12v à l'arrière ? j'en ai pas vu moi :???:

Sauf sur 2.0 l 16v :wink:

Sauf sur 2.0 l 16v :wink:

:oui: :jap: