Equipement d'origine ou cadeau ?

st1d

Peugeot Addict
12 Décembre 2009
94
0
0
Salut

J'ai mon 5008 depuis 1 semaine.
Je dois recevoir le jeu de tapis offert lors de la signature du contrat, mais j'ai été surpris (agréablement) lors de la prise en main qu'on me fournisse aussi un gilet jaune, un triangle, et ... un extincteur! :)
Est-ce le CC qui est top, ou est-ce prévu dans l'équipement?
Si d'autres ont eu des cadeaux .....
 

Dans la documentation de Peugeot(Belgique) il est stipulé que le véhicule est livré avec:
le triangle,la trousse de secours, un gilet fluo, un extincteur et 10 litres de carburant
Donc ce n'est nullement un cadeau
 

Non seulement ce n'est pas un cadeau mais en plus tu le paye comme par exemple 20 euros pour le triangle et les 2 gilets.
 

moi en plus du triangle et du gilet j'ai eu un bidon d'huile d'un litre et une boite d'ampoule et je n'ai rien payer en plus c'était cadeaux.
 


à la livraison tout était posé dans le coffre et mon cc m'en à parlé.
 


Merci, pour ces infos, je n'oublierais pas de le vérifier le jour de la livraison de mon 5008, le CC doit donc le gilet et le triangle. Pour la boite d'ampoule à mon avis c'est un geste commercial du CC. Par contre pour l'huile c'est inquiétant, une voiture neuve ne devrait pas avoir de niveau à vérifier ? Non ? LOL
 

Si les 10-20 premier milles il faut vérifier est faire l'appoint d'huile c'est pas impossible que le niveau arrive au mini. Sur les 4 HDI que j'ai eu il a fallu faire l'appoint, puis apres la première vidange plus d'appoint.