Cadeau de votre concession


Oui et là on 'est plus sur un cadeau autour de 800 EUR je pense en compensation. Ce qui n'est jamais négligeable. (en plus, c'est malin car ça impose les visites en CC pour l'entretien)
 


C'est de toute façon une bonne affaire et en espérant que tu n'en est pas trop besoin . ;)
Pour le retard de livraison, j'ai obtenu en compensation un contrant d'entretien 3 ans /50000km. Mais, je l'ai négocié avec le service client Peugeot pas avec la CC. Cette dernière a reçu le montant correspondant par le constructeur.
Pour info, il s'agissait d'un 3008 1.2 puretech EAT6 dont les premiers devaient partir en fabrication en novembre 2016 mais qui en fait ont commencé à être produits en janvier 2017. Peugeot était donc fautif.
 

Bonjour,

Moi je l'avais achetée au salon de l'Auto en mars 2017 (livrée en juillet, une gt-line 165 AVEC surpiqures :pt1cable: pour un clin d'oeil à un autre sujet du forum), puis après ça, je suis allé chez mon concessionnaire lui montrer le contrat signé. Il s'est vexé et m'a fait une meilleure offre avec un prix plus intéressant. J'ai donc annulé le contrat du Salon et pris celui de mon concessionnaire (en suisse tu peux casser le contrat dans les 14 jours).

Et en cadeau, une bouteille de champagne, un kit Peugeot pour les grillades (ustensiles) et les roues (jantes alu + pneus) pour l'hiver.
 

Bonjour,

Moi je l'avais achetée au salon de l'Auto en mars 2017 (livrée en juillet, une gt-line 165 AVEC surpiqures :pt1cable: pour un clin d'oeil à un autre sujet du forum), puis après ça, je suis allé chez mon concessionnaire lui montrer le contrat signé. Il s'est vexé et m'a fait une meilleure offre avec un prix plus intéressant. J'ai donc annulé le contrat du Salon et pris celui de mon concessionnaire (en suisse tu peux casser le contrat dans les 14 jours).

Et en cadeau, une bouteille de champagne, un kit Peugeot pour les grillades (ustensiles) et les roues (jantes alu + pneus) pour l'hiver.
Et c'est compliqué pour se faire naturaliser Suisse ??

Rapport à mon prochain achat Peugeot ... :whistle: :lol:
 

Ça doit doit être encore plus difficile pour un antique helléniste... mais un latiniste antique aurait-il plus de chance... ? [:xtof73:8]
 



Bonjour alors me concernant 2 portes clés de la concession......ya 4 ans j'avais eu un parapluie Peugeot fini!!

c'est avec les petites attentions que l'on fidélise je trouve