Questions sur la livraison de la belle!

olivier94

Membre
23 Octobre 2007
16
0
0
Bonjour les 308istes!!!

J'ai la chance de pouvoir bientôt chercher ma 308 Premium Pack HDI110 BMP6.....et c'est la première fois que je vais réceptionner un véhicule neuf...!

Du coup, j'aurais quelques petites questions... Y a t'il lors dela livraison des points à vérifier tout particulièrement, des choses à essayer? Si je constate un défaut, une marque sur la carrosserie, est-ce que je peux refuser le véhicule? Dois-je alors prendre des photos, quand même signer des papiers?
Les parfums d'ambiance sont-ils fournis avec la voiture? si oui, combien?
Y at'il un gilet jaune+triangle?
Y at'il des tapis ou surtapis?
Qu'est ce qui risque de manquer et auquel je dois faire particulièrement attention?
J'ai l'option alarme, est-il vrai que je devrais recevoir alors deux jeux de clefs avec télécommande?
Les sangles et filets de coffre sont ils fournis avec la voiture?

Désolé de vous inonder de toutes ces questions (qui traduisent mon petit stress...!), mais ce serait super cool de m'aider!!!
 

Pour ce qui est de la réception du doit faire le tour de ton véhicule et faire anoter tous les défauts (rayures ou bosses). Le garage devrat faire les réparations à sa charge. Il n'y a pas de triangle ni de gilet sauf si tu arrives à les négociers.

Tapis ou surtapis c'est une option !
Le filet de coffre est dans la voiture.

Normalement tu fais le tours de la voiture avec le concesionnaire. Il doit tout t'expliquer...

Bonne réception ! Test la clim et les vitres aussi...
 

Dans le coffre tu trouvera aussi 2 sangles.

Une boite avec 2 recharges de parfum (soit dans le coffre soit dans la boite à gants).
Dans la boite à gant il y a aussi la douille antivole pour les jantes.

Il arrive que le filet, les sangles et les recharges se trouve sous le tapis du coffre pour ceux qui prépare les voitures à la v'là comme j'te pousse.