escrot de chaudiére!

pullman14

Membre régulier
14 Septembre 2009
40
0
0
123
bonjour à tous !! aprés passage chez mon lion de garagiste pour le probléme de chaudiére , qui elle ne s'est jamais mise en route ? ce dérnier me dit que ce n'est pas si grave que ça de ne pas avoir de webasto qui marche , que je n'ai qua ne lever plus tot , que c'est mieux pour mon porte-feuille et tres bien pour la planete !!!!! donc aprés avoir retrouver mes ésprits , je lui demande si il accépté les chéques en bois de peupliers ? non me dit il ! OK , je part donc sans le payé . car je llui dis que l'abus ne paie pas ! et qu'il ne faut pas trop prendre les gents pour des C...! cela fait 4 fois que la voiture y va pour la méme chose et rien ne fonctionne :mad: .je paie 1 fois , 2 fois , mais pas 3 !!! bréf , avez vous une idée sur le sujet (pas le garage ! le chauffage .) :lol: merki et à bientot
 

moi j'ai une solution : change de garagiste..... sinon les webasto c'est assez compliqué mais essaie de voir directement avec un concessionnaire camion car les camions en ont souvent un pour la cabine !
 

oui pour les tracteur routier ! j'en posede un dans ma cabine et oui aussi pour l'éscroc de garagiste mais non je ne lache pas l'affaire car il est encore sous garantie !!!