une idée pour moi aussi j'ai n defaut perte de connexion avec le calculateur moteur ?????
essayes de la bombe "spéciale contacts électriques" sur tous les connecteurs qui relient le bousin

une idée pour moi aussi j'ai n defaut perte de connexion avec le calculateur moteur ?????

pour ton cas,si le calculateur ne repond pas,c'est qu'il n'est pas alimenté,pete lui une masse entre la carcasse et la caisse de la voiture,et tu verras si il communique a nouveauoh oui ! j'ai plus d'ABS depuis plusieurs mois et ni Peugeot ni Citroën sont foutus de trouver d'où vient le problème ! apparemment ils ne peuvent pas communiquer avec le calculateur...
sinon la semaine dernière la voiture ne dépassait pas les 30km/h : boitier papillon HS (500€)![]()
Autrement moi ça va impec![]()
![]()
je communique avec aucun probleme! apres jai aussi le capteur av droite qui deconne tout le temps et il est tout neuf!!!!!!
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
quelqu'un serait il me dire ou se trouve la cible abs sur 607 phase 2
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/143688roulement.png[/URL]

Mais ça reste une bonne nouvelle, au moins je sais ce que c'est, et c'est pas méchant.

Change de routememe avec le plein sa s'allume et toujours dans le meme virage !
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
j'ai le meme probleme sur ma phase 1 et demain je refait le plein et vous tiens au jus
il aparait aussi de temps en temps mais la reste a peine 1/4 et sallume plus souvent