ESP deconnectable sur 307 SW ???

sebriotte

Peugeot Addict
2 Décembre 2004
122
0
0
Bonjour

L' ESP est il deconnectable sur une 307 sw 2.0 pack le concessionnaire m'as dit que non et moi g reussi a le deconnecter est ce normal ???

Je n'ai pas le bouton esp au dessus de l'autoradio

en restant appuye sur le bouton au bout du comodo qui active l'allumage auto des feux mais en marche pour l'esp et ca marche tt le tps

??

moi sur ma 307 SW Pack HDI 110 j'ai un bouton à coté des warning pour désactiver l'ESP.
A savoir qu'il se réactive automatiquement à partir d'une certaine vitesse.

Doudou.

en restant appuye sur le bouton au bout du comodo qui active l'allumage auto des feux mais en marche pour l'esp et ca marche tt le tps

raconte plus dans le détail....
le temps que tu restes appuyé sur le bouton, moteur en marche ou pas est ce qu'il se réactive au bout d'un moment, etc......

Quand le moteur tourne en roulant ou non
j' appuie env 3 sec sur le bouton au bout du comodo des phares et l'afficheur me met "ESP desactivé" ainsi que sur le tableau de bord g le voyant esp qui est allumé en permanence et l'esp est vraiment desactivé g fait le test.
il se reactive que quand je remet le contact apres avoir couper le moteur bien sur
aucune trace de cette fonction dans le manuel et peugeot m'a dit que l'on ne pouvait pas le faire normalement
Voila c plus clair j'espere

Etonnant?!?
Pour ma part j'ai du faire poser le bouton à coté des warning (11€, monte gratuite).
Ta SW est de quand?
La mienne de fev '03

j' appuie env 3 sec sur le bouton au bout du comodo des phares et l'afficheur me met "ESP desactivé" ainsi que sur le tableau de bord g le voyant esp qui est allumé en permanence et l'esp est vraiment desactivé g fait le test.
il se reactive que quand je remet le contact apres avoir couper le moteur bien sur
aucune trace de cette fonction dans le manuel et peugeot m'a dit que l'on ne pouvait pas le faire normalement

Il ne se ré-active pas au dessus de 50 km/h? :eek:

PARFAIT :) :) :)

merci de tous ces détails :jap:

Perso je viens de monter le bouton sur ma 307 et tant que je ne rappuye pas dessus il ne se réactive pas tout seul.

il ne se reactive ni au dessus de 50 kmh si en appuyant sur un bouton en fait j'ai juste un bouton de desactivation c tout