Essai portes ouvertes de la 308 SW 17-18 mai

Sylvain10

Peugeot Addict
23 Mai 2007
639
0
16
Bonjour,

désolé si je ne mets pas ce sujet au bon endroit, ou s'il a déjà été évoqué.

Je viens de voir que ce week end (17 et 18 mai), il y avait portes ouvertes dans le réseau Peugeot à l'occasion de la sortie de la 308SW. On peut notamment faire la demande pour un essai dans son concessionnaire favori.

A titre personnel, je vais essayer d'y aller et donc de faire quelques photos, même si elle est largement connue depuis son apparition au salon de Genève en mars dernier.

Pour le moment, le site est à l'image de la pub, peu compréhensible !

http://www.308sw.peugeot.fr/?xtor=AD-7
 

Je suis passé à la succursale Montbéliard trois sw d'exposés : un premium bleue à l'intérieur , deux autres dehors dont un pour les essais, le second exposé au bord de la voie rapide.
Bien que je n'y allais pas pour celà , je me suis attardé vers le modèle premium. Superbe finition que celle de 308, le coffre parait pratique , un bon volume de rangement et des petits casiers de chaque côté. Le point qui a absolument retenu mon attention est le volume coffre.
 

Dans la succursale ou je suis passé il y en avait trois, une féline avec cuir noire sublime, une moondost (plus sur de l'ortho) féline (donc mi cuir), et une bleu moins belle dehors...