Oui j'ai pris au 1ere degré. Désolé. J'ai le sentiment que tu ne t'es juste pas rendu compte du temps que j'ai passé à écrire cette première partie. Et comme première remarque, tu te prends une petite vacherie...
Peugeot nous a invité et j'ai trouvé ça super sympa de leur part. J'estime normal de faire un retour le plus complet possible. Et je dirais qu'au contraire, si mon jugement est globalement positif compte tenu de ce que j'ai pu dire concernant la marque ou d'autres modèles depuis quelques temps, ça n'en a que plus de valeur.
J’espère avoir l'image de quelqu'un qui dit ce qu'il pense même si ça ne va pas dans le sens de ce que certains voudraient lire. Mais je n'ai ni la science exacte et je ne suis pas le chantre de la pensée unique.
+1 sur le fait que venant de quelqu'un de plutôt critique habituellement à l'égard d'une marque, cela n'a que plus de valeur sur les qualités intrinséques de l'auto .. qui deviennent pour le coup quasi indéniables

Comme dit plus haut, j'attend impatiemment la suite du récit...
Notamment la prise en main rapide du 2,0l HDI 150 €6 dont fap74 n'a pas parlé.
A ton avis, quand on a roulé dans cette 308 pendant plusieurs jours (le temps de bien la prendre en main en raison des changements par rapport aux voitures traditionnelles), ses concurrentes ne prennent elles pas comme un coup de vieux quand tu remontes dedans ?