ESSAIS PEUGEOT SPORT !!!

jbmarcus21

Peugeot Addict
18 Juin 2004
236
0
0
:) Salut à tous,

Voila je suis de Bourgogne à Dijon, et je sais que Peugeot Sport vient quelque fois faire des essais dans ma région en tre Buxy/ST Helene/Villeneuve en Montagne ==> "la montée des clouneaux".

Par contre je les ai jamais vu (enfin si à l'ADAC 2003 puis bientot 2004 !!!) et j'adorerai un jour les voir. Dernierement ils sont venus pas loin de chez moi avec le Pilote Aghani, c'etait dans le 70 à "la Demie" c'etait Mercredi 16 Juin !!!! J'ai loupé car je ne savais pas sinon j'etais pas loin 130kms pffff...

Voila pourquoi je fais appel a vous tous pour m'aider si vous avez des infos prochaines quant aux Essais de Peugeot Sport .... Vous pouvez me contactez sur [email protected]

Ps : je suis membre du club peugeot wrc, y'-a-t-il ici d'autres membres

Merci ....

JB

Salut :)

Tu me connais surement, je suis le Tom206wrc qui écrit parfois sur le forum français(et anglais) de WRC.COM :lol: :lol:

Pour ce qui est de ta demande, je ne pourrais que te conseiller le forum de http://www.rally-live.com ou beaucoup de news sur les essais des différents teams se discutent(j'y suis sous le pseudo Td14 :P ) :oui:

Ils ont aussi les photos des essais récents d'Andrea Aghini :wink:

Salut tom206wrc ..Ok on se connait ...

Ben comme tu dis les news je les suits aussi sur rally-live (forum) ...

Yes les essais à la Demie de mercredi j'ai pris les photos + videos (3) ...

Y'a 2-3 bourguignons la-bas donc y'a moyen !!!

Merci à toi :D

ah oui en plus j'avais pas vu tu es TD14 !!!!! Super quelle coincidence !!!!

Tu es de bourgogne au fait ??

bonsoir jb marcus21,
et oui il y a des membres du club peugeot wrc sur ce forum,(depuis 4 ans et avant celas du PTS)
mais surtout des personnes passionnées par cette marque plus que centenaire et par son histoire.Qu'elle soit en competition ou sur la route, une Peugeot seras toujours la meilleur marque du monde a mes yeux.

salut Noel !!! :D

Tu es donc membre, tu as fait la visite des Ateliers Peugeot Sport. Moi j'y suis allé Mardi 15 juin !!!

et bien non, je ne sais meme pas comment faire pour s'inscrire.Mais je vais au musée au moin deux fois par ans et je ne m'en lasse pas. C'est une vrais mine d'or pour un passionné.(prochaine visite prevue debut aout)

Si si Marcus etait en Essai à Bomholder sur une spéciale de l'ADAC ...

MAIS quand viendront-ils en bourgogne ???

Des essais serait prévus le 26.27.28 Juillet autour de Nimes je n'ai pas plus d'info quelq'un peut m'aiider ???

bonsoir jb marcus21,
et oui il y a des membres du club peugeot wrc sur ce forum,(depuis 4 ans et avant celas du PTS)
mais surtout des personnes passionnées par cette marque plus que centenaire et par son histoire.Qu'elle soit en competition ou sur la route, une Peugeot seras toujours la meilleur marque du monde a mes yeux.

Et bien, ça fait plaisir de voir ça dés le matin... ça met de bonne humeur pour la journée. Sur certains sujets de discussions, on se demande parfois si on est bien sur le forum PEUGEOT :?

En tous cas, je suis de tout coeur avec toi Noël (et je suis sûr qu'il y en a d'autres) et comme dirait un certain directeur d'écurie avec un cigare : VIVE PEUGEOT !!! :D