Essuie-Glace 307

titilive

Membre régulier
19 Octobre 2002
25
0
0
Bonjour,
J'ai constaté sur autoroute que par temps de pluie, l'essuie-glace gauche tape le montant gauche du pare-brise.
Certains d'entre-vous ont-ils rencontré ce problème ? Quelle est la solution apportée par Peugeot ?
Merci

Nan g jamais eu ce problème ... faut dire que j'ai seulement fait 2000 kms jusque-là.
Mais j'avais ça sur ma 309 avant et un petit repositionnement de l'essuie-glace sur son axe et un GROS serrage du boulon et ct parfait après.

Par contre, y a-t-il un moyen d'augmenter la sensibilité du capteur de pluie ? je trouve que les balais ne réagissant pas assez vite ... :( :(

Bonsoir à tous,

Non je suis désolé je n'ai pas eu ce problème d'essui glace gauche. :?

Je ne pense pas que l'on puisse régler la sensibilité du capteur car je suppose que celui-ci est gérer par la fameuse carte BSI. :D

C'est une bonne question et merci de l'avoir poser Adam, j'espère que quelqu'un pourra répondre clairement à celle-ci car celà serait intéressant. :o

Bye 8)

Pour le reglage de l'essuie-glace, suffit de décaler l'axe de rotation !! Ca marche par crans, donc tu l'abaisses d'un cran, et hop...

Par contre pour le détecteur de pluie, j'pense pas qu'on puisse y faire grand chose !! :wink:

Il semblerait pourtant que la sensibilité du capteur de pluie puisse se régler !
C'est le cas chez les autres constructeurs pour la même option.

Consulte ton manuel, Adam :)