Essuie-glace arrière, prise 12 V et rayure

alphalep

Nouveau membre
22 Février 2009
4
0
0
Bonjour, que me conseillez-vous comme essuie-glace arrière pour la 107 ? Un qui soit un peu plus grand existe afin de pouvoir essuyer une plus grande surface, est-ce que cela existe ?

Je trouve que la surface essuyée par l'essuie-glace arrrière d'origine est trop petite ! On y vois rien, je trouve ça très gênant par temps de pluie, on ne vois pas ce qu'on a derrière dans le retro central ! :mad: :mad:

La mauvaise surprise ce matin : en voulant allumer ma clope avec l'allume-cigare ne trouvant pas mon briquet, j'ai compris mon erreur : Prise 12V allume-cigare, c'est pour le format mais ce n'est pas un allume-cigare en fait. Bon, ça me conforte dans ce que je pensais : une future loi qui interdira de fumer au volant ( Je ne sais pas comment je vais faire :cry: vu que le gobelet-cendrier en option est indisponible chez peugeot. Si vous savez où je peux le trouver d'ailleurs, si certains connaissent des sites qui vendent ce type de pièces :ange:

Et paf déjà une rayure bien profonde ou je peux insérer l'ongle au dessus de la poignée de porte conducteur. Merci au vilain qui m'a fait ça cette nuit sur le parking :cry: :eek: .
Existe-t-il des feutres de retouche pour 107 noir métallisé caldera ? J'ai peur que cela fasse effet "tartine" ce genre de truc.

C'est trop dur d'avoir une jolie voiture neuve, on psychotte sur plein de petits détails :)

Merci par avance de vos réponses et de vos réactions.
 

L'allume-cigare pour mettre dans la prise tu en trouves au rayon auto de grande-surface ou en magasin auto, voir à pas cher à la casse ou dans les flotte de véhicules société ou ils sont enlevés vu que c'est interdit d'y fumer.
Pour le cendrier : cannette métallique de Kro ou de Coca.

pour essuie-glace voir réponse jrl
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-107/impressions-questions-trip-sujet_32573_1.htm
 


"Et paf déjà une rayure bien profonde ou je peux insérer l'ongle au dessus de la poignée de porte conducteur. Merci au vilain qui m'a fait ça cette nuit sur le parking .
Existe-t-il des feutres de retouche pour 107 noir métallisé caldera ? J'ai peur que cela fasse effet "tartine" ce genre de truc. "


Va voir chez peugeot avec ta carte grise : stylo eface rayure + bon polishage et ca repart.
APres faut savoir doser, et ne pas en faire du nutella sur ta portiere.