Essuie-glace automatique.

dabro62

Membre régulier
12 Mai 2011
25
0
0
125
Bonjour lorsque que le soir je laisse le commodo sur la position automatique, le lendemain lors du redémarrage si il pleut les essuie-glace ne fonctionne pas en automatique. Il faut remettre sur zéro et ensuite automatique.
Est-ce normal? Merci d'avance.

Bon d'accord merci messieur bon après-midi, c'est chiant mais bon.

non c'est pas chiant, c'est pour préserver tes balais d'essuis glace en hiver si ton parbrise est gelé, que tu as oublié le commodo sur la position auto (soit 99% des cas) tes balais vont rester collé au pare brise... ;)

non c'est pas chiant, c'est pour préserver tes balais d'essuis glace en hiver si ton parbrise est gelé, que tu as oublié le commodo sur la position auto (soit 99% des cas) tes balais vont rester collé au pare brise... ;)
[:chris34]

pour une fois que Peugeot a pensé juste :jap:

en terme de sécurité il est préférable de réinitialiser lors de la mise en route. Moins fastidieux et plus sécuritaire que d'y penser à chaque fois que tu rentres dans l'auto.

Pour exemple, et par expérience, combien de fois je me suis retrouvé avec un tas de neige dans l'auto avec mon précédent Touran :pfff:
L'intermittent n route, le lendemain matin après une bonne chute de neige, automatiquement il e met en route. Content du voyage :lol: :lol:

Tout ne peut être parfait, mais il faut accepter le moins gênant au final ;)