essuie glace avant sur T6

vertigo

Membre régulier
29 Novembre 2005
27
0
0
124
J'ai les nouveaux balais d'essuie glace plats et ils me laissent des traces lors de leurs passages de retour.
Quand ils vont de droite à gauche, au démarrage, la vitre est bien nette, mais quand ils reviennent alors des trainées apparaissent, comme si de l'eau restait accrochée après eux et cela pas toujours au même endroit.
J'ai essayé de nettoyer le pare-brise avec divers produits étiquetés très performants = nok, je suis passé au RAINIX pour ceux qui connaissent, pas mieux. les produit dans le lave-glace ont aussi défilés à la queue leu leu et toujours pas d'amélioration. Les balais sont neufs et ne laissent pas de stries dans un sens ou dans l'autre .
Avez-vous déjà rencontré ce souci?
 

j'ai moi aussi les EG plats (extremio il me semble) et aucun soucis; pare brise nickel même avec une route pleine de sel...

Nettoie bien ton pare brise avec un produit vitre dégraissant...
 

J'ai les nouveaux balais d'essuie glace plats et ils me laissent des traces lors de leurs passages de retour.
Quand ils vont de droite à gauche, au démarrage, la vitre est bien nette, mais quand ils reviennent alors des trainées apparaissent, comme si de l'eau restait accrochée après eux et cela pas toujours au même endroit.
J'ai essayé de nettoyer le pare-brise avec divers produits étiquetés très performants = nok, je suis passé au RAINIX pour ceux qui connaissent, pas mieux. les produit dans le lave-glace ont aussi défilés à la queue leu leu et toujours pas d'amélioration. Les balais sont neufs et ne laissent pas de stries dans un sens ou dans l'autre .
Avez-vous déjà rencontré ce souci?
Il doit y avoir de la saleté sur ton balai d'essuie glace :spamafote: ;)
 

moi aussi essuie glasse bien propres, essuyés et tout, pare brise nickel, traces au retour des essuie glaces
 

Sur la mienne ils essuient nickel aussi. :spamafote: Il y a peut être differents fournisseurs de ces essuis-glaces ???? :confused:
 

Bonjour,

Moi aussi j'ai des soucis avec ces balais, 307 SW de juin 2005 et 3 paires déja changées.

Y en a mare, c'est toujours aussi sale au retour des essuis glaces.

Que faire ?

A+
 

J'ai les nouveaux balais d'essuie glace plats et ils me laissent des traces lors de leurs passages de retour.
Quand ils vont de droite à gauche, au démarrage, la vitre est bien nette, mais quand ils reviennent alors des trainées apparaissent, comme si de l'eau restait accrochée après eux et cela pas toujours au même endroit.
J'ai essayé de nettoyer le pare-brise avec divers produits étiquetés très performants = nok, je suis passé au RAINIX pour ceux qui connaissent, pas mieux. les produit dans le lave-glace ont aussi défilés à la queue leu leu et toujours pas d'amélioration. Les balais sont neufs et ne laissent pas de stries dans un sens ou dans l'autre .
Avez-vous déjà rencontré ce souci?


+1 exactement le même problème.... :/