Essuie-glace de la lunette arrière qui s'enclenche tout seul tout le t

Valdu57

Peugeot Addict
27 Mars 2014
216
0
16
Bonjour à tous :coucou:

Depuis quelque temps , lorsque je roule avec mon 807 , j'ai l'essuie-glace arrière qui s'enclenche tout seul , avec le jet d'eau pour laver la vitre , sans que je touche à aucune manette (et le bouton qui commande l'essuie-glace est bien sur la position zéro :heink:

Ça le fait quand je roule (pas quand je suis en marche arrière ou quand il pleut et que mes essuie-glace avant sont en fonctionnement , par exemple) ...
Ça le fait tellement souvent que y a plus d'eau qui sort , maintenant , ça doit être vide , le petit réservoir (je ne sais même pas où il est pour le remplir , tiens :heink: )

Vous pensez que c'est dû à quoi ? Faux contact quelque part ? Où chercher ? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci par avance pour votre aide :)
 

salut
il n'y a qu'un seul réservoir pour l'avant et l'arrière, c'est ta pompe qui change de sens de rotation pour envoyer vers l'un ou l'autre.
pour ton soucis, peut être un problème de com2000
 


Bonjour à tous !

Le problème est toujours d'actualité ! Car je n'ai rien fait depuis ! :oups:
Pas trop de sous en ce moment , et puis finalement , c'est pas un truc gravissime , alors ...... :rolleyes:Je laisse comme ça pour l'instant !
Je ne sais pas faire un reset bsi , et je ne sais pas ce que c'est que "com2000" (c'est quoi ? :pt1cable: )
Truc pas grave = pas urgent pour le moment ! :lol: