essuie-glaces 307

dv66

Peugeot Addict
13 Mars 2003
73
0
0
Bonjour à tous,

j'habite à la montagne et bientôt il va neiger ! Or je me pose la question suivante : est-il possible de relever les essuieglaces de ma 307sw afin qu'ils ne se collent pas au parebrise quand il neige et qu'il gelle ?

J'ai essaye ce matin mais pas possible ça touche le capot !

merci pour vos réponses
 



J'ai voulu changer mes essuies glace sur ma 307 SW. Donc je vais faire un tour en supermarché pour les prix des balais. Là surprise, car ils ont de disponible que le côté passager (balai de 65 cm avec deflecteur) et pas le côté conducteur (balai de 70cm avec deflecteur, cause passage sur capteur de pluie). Donc achat du côté passager au supermarché 14,99 euros pour du valéo avec la pastille d'usure et 27,50 euros chez peugeot :eek: :eek: :eek: pour le côté conducteur de la marque peugeot... enfin j'ai par encore ouvert la boite pour voir la marque réelle, mais je pense que c'est aussi du valéo. :?
 

J'ai voulu changer mes essuies glace sur ma 307 SW. Donc je vais faire un tour en supermarché pour les prix des balais. Là surprise, car ils ont de disponible que le côté passager (balai de 65 cm avec deflecteur) et pas le côté conducteur (balai de 70cm avec deflecteur, cause passage sur capteur de pluie). Donc achat du côté passager au supermarché 14,99 euros pour du valéo avec la pastille d'usure et 27,50 euros chez peugeot :eek: :eek: :eek: pour le côté conducteur de la marque peugeot... enfin j'ai par encore ouvert la boite pour voir la marque réelle, mais je pense que c'est aussi du valéo. :?

8) 8)
quoi 27.5 euros pour un essuie glace !!!
P..... ils ne se font pas chier chez Pigeot !!
et sinon a part le supermarche tu as teste les centres auto ?
et de quel superrmarche s'agissait-il ?
et sous l'efigie du supermarche tu n'a pas trouve ton bonheur ?
moi sur ma voiture d'avant je les ai acheté a Carouf (bonne tenue dans le temps et un tarif 2fois moins cher que Marschall)
 

le supermarché en question c'est Auchan et même chez norauto y z'avait pas, que ce soit en marque ou sous marque. le problème et que l'essuie glace côté conducteur fait 700 mm de long et cela ne se trouve pas partout.
 

le supermarché en question c'est Auchan et même chez norauto y z'avait pas, que ce soit en marque ou sous marque. le problème et que l'essuie glace côté conducteur fait 700 mm de long et cela ne se trouve pas partout.

:(
les salopard... ils font expres pour nous ruiner en pieces detaches deja qu'on ne fait plus qu'une revision tous les 30.000Km maintenant faut bien qu'il nous pompent du fric ailleurs...
 

slt
les essuies glaces avant ne sont vendus que chez peugeot ,celui de l'arriere on peu le trouver en hyper ou en centre auto.
a+
 

ATTENTION: l'essuie glace arrière de la SW n'est pas le même que celui de la 307 berline
 

Merci du tuyau pour la position des essuies glaces. J'vais tester ca demain. J'adore les nouveautés. héhéhé.

Sinon, le prix des essuies glaces, c'est vraiment pas donné. J'espere que quand je devrais les changer je trouverais ca en grande surface. J'ai déja réussi à eviter le changement de mon essuie glace arriere lors de la révision ;)
 

les essuis glace av de la 307 existe et sont vendus en boch et ne coute que 28€ pour les 2.
Renseignez vous bien av de vous faire deplumer par mister peugeot!!!! :p