essuie glaces

ca_dawla

Membre régulier
6 Janvier 2006
37
0
6
Salut a tous

hier en ouvrant ma 407 (hdi fap sport pack aout 2005) a distance, les essuie glaces se sont mis en marche (1 coup de balais puis ils se sont arretées)

veuillez s'il vous plait m'expliquer ce truc ou si qq a eu la mm chose.

Merci

A mon avis c'est un simple bug de notre électronique préféré :W :W :W

Salut a tous

hier en ouvrant ma 407 (hdi fap sport pack aout 2005) a distance, les essuie glaces se sont mis en marche (1 coup de balais puis ils se sont arretées)

veuillez s'il vous plait m'expliquer ce truc ou si qq a eu la mm chose.

Merci

Ah tiens, ça m'est arrivé aussi il y a quelques jours, mais j'avais déja oublié. J'ai R/V pour rappel X8P cet ap-midi ; du coup je vais leur en parler.

J'ai ce "phénomène" de temps et temps depuis le début , réponse de Peugeot , on connait le problème et on cherche une solution......apparamment ils cherchent encore. :???:

Alors ça c'est zarbi.
Quand j'ai signalé ça cet après-midi lors du X8P, le réceptionaire m'a affirmé n'avoir jamais été confronté à cet incident.

salut a tous,

avez vous trouve une explication a ce truc, maintenant ça devient frequent.

Merci

salut a tous,

avez vous trouve une explication a ce truc, maintenant ça devient frequent.

Merci

J'ai ce "phénomène" de temps et temps depuis le début , réponse de Peugeot , on connait le problème et on cherche une solution......apparamment ils cherchent encore. :???:

Ouaip, c'est un truc connu : le CDPL envoie un signal alors que l'essuyage auto n'est pas activé : bug...

j'ai exactement le meme pb avec l'activation des essuies glaces lorsque j'appuie sur la telecommande!