trucs et astuces 407

ca_dawla

Membre régulier
6 Janvier 2006
37
0
6
Salut a tous.
j'ai crée ce sujet pour savoir plus sur nos 407.
le 1er truc : si vous activez l'essui glace en bas sans mettre le clé de contact, les balais seront e position verticale pour remplacement, une autre touche en bas et les essui-glace reviennet a leur position.
2 eme truc si vous ouvrez la portiere avant sans desactiver le cadena les 4 clignotants se mettent pour un laps de temps en marche. il vaut mieux desactiver le cadena avant de descendre.

a vous le reste.....

2 eme truc si vous ouvrez la portiere avant sans desactiver le cadena les 4 clignotants se mettent pour un laps de temps en marche. il vaut mieux desactiver le cadena avant de descendre.
Ca ne le fait pas sur la mienne! Il me semble que c'est un bug sur certaines 407 et 307 T6.

Moi ça fait bien le coup de clignotants. D'ailleurs ça fait vraiment ridicule du genre "Tient voilà l'autre qui arrive en faisant clignoter sa voiture !!!"
Un peu plus de sobriété aurait été la bienvenue !

Pour cette histoire de clignotants, la solution qu j'ai retenu est d'ouvrir la porte avant de retirer la clé du neman... :wink:

autre truc; si a distance vous ouvrez votre voiture et au bout d'1 minute une des portieres n'est pas ouverte la fermeture centrale se declenche automatiquement.

Les clignotants qui s'allument, cela peut aussi prévenir un éventuel cycliste, ou autre véhicule, que la porte de la voitiure va s'ouvrir et qu'une personne peut sortir!

autre truc; si a distance vous ouvrez votre voiture et au bout d'1 minute une des portieres n'est pas ouverte la fermeture centrale se declenche automatiquement.

C'est bien tout cela mais, cela existe sur 307 depuis 2001... :roll:

Ca doit être au bout de 30 sec sur les 307 que les portières se verrouillent à nouveau...
on pinaille

si vous otez la ceinture de securité et vous roulez encore(par exple pendant une manoeuvre de stationnement) le bip se declenche a nouveau, c'est evident pour que ça se calme declenchez la marche arriere sans l'executer et le bruit s'en va, vous pouvez faire votre stationnement tranquillement.