essuies glaces identiques ?

wedge

Peugeot Addict
20 Octobre 2004
189
7
18
Salut à tous,

Voulant changer mes essuies glaces, j'ai acheté avant de partir en vacances des bocsh 651S. N'ayant trouvé que ca, et vu qu'il est marqué dessus PEUGEOT 307 -> ... j'ai ai acheté 2. Seulement voilà, en démontant le passager, je me suis rendu compte qu'il etait plus petit que celui du conducteur. :evil: :rolleyes:

J'ai donc regardé sur le forum, quelques posts abordent le sujet, de façon plutôt vaste. Au final, certains ont les 2 mêmes, d'autres le passager plus petit ...

Au final, je me retrouve avec 2 essuies glaces de 68cm que je ne peux me faire rembourser (plus le ticket de caisse :rolleyes: )

J'aimerai donc des avis et temoignages .... Je peux les mettre où pas ?! J'avoue ne pas oser essayer, de peur de tout casser au 1er croisement lors de l'utilisation. :mouai:

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Sur la mienne j'ai des essuies glaces de types "raclette" identiques (la mienne est de 2005)

Mon pere qui en a une de 2002 a un essuie glace plus petit coté passager :chinois:
 

Il vous est facile de doubler le petit essuie-glace d'un carton de 68 cm et ainsi pouvoir vous rendre compte sans dégâts de la compatibilité de deux essuie-glaces de 68 cm.
 

Sur la mienne j'ai des essuies glaces de types "raclette" identiques (la mienne est de 2005)

Mon pere qui en a une de 2002 a un essuie glace plus petit coté passager :chinois:


OKi, la mienne date de nov 2004, il s'agit des anciens balais ...
 

Il vous est facile de doubler le petit essuie-glace d'un carton de 68 cm et ainsi pouvoir vous rendre compte sans dégâts de la compatibilité de deux essuie-glaces de 68 cm.


Ah oui c'est pas bete ca comme idée ... :p je vais tenter ca demain...

merci
 

Salut,

Alors en fait les essuies glaces ne font pas 68cm, mais 65cm ... J'ai utilisé la technique du carton de Prince pour tester, et pas de problèmes .... J'ai donc monté les 2 essuies glaces ...

Par contre, c'est juste juste au niveau du capteur de pluie ... c'est vrai que mon précédent faisait 70cm coté conducteur .... Mais bon, ca ira pour 6 mois ;) je verrai à l'usage.

Merci à tous.

@+