Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous
Partout ou je vais voir pour les essuies glace de 607 il y a pour toute les voitures mais paq pour 607
C'est speciale au niveau montage on en trouve qu en cc ou quoi ?
Bonjour,
Moi je les prends ici http://www.balaiessuieglace.com/index.htm ça me reviens à 8 € la paire, mais faux remplacer les caoutchoucs soit même.
Cela fait maintenant 3 années de suite que je pratique comme ça et j'en suis très content
Comprend pas... je les trouve chez mon revendeur de pièces détachées local au même tarif que sur le net (ou presque) et si il a pas en stock, 24h après c'est là.
La chose qu'ils ont de special c'est le type de fixation mais parfois certain revendeur n'en vendent pas parce qu'ils ont aucun acheteur ou alors pas rapidement.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.