voila, j'ai acheté ma 607 en fin juin, et bien sur il n'a pas plue les jours suivant
je regarde pour laver mes vitres avec le lave glace (en meme temps la pompe ne marchait pas, donc le pare brise a rester bien sec):
vu que le lavage de vitre necessite 3 allez retour des essuis glaces, et vu que ma pompe ne marche pas, les essui glace a sec ont un peu de mal
et la le coté passager reste a la moitié de son parcours immobile sur le pare brise, et quand le conducteur redescend, il le claque violemment sous le capot, et plus rien pour le passager
resultat, je demonte la grille qui protege le bras des essui glace, et la , le coté passager n'etait plus accrocher sur ce bras, car la tete de l'essui glace (forme de teton metallique) ne restait plus sur le bras qui commande celui ci, car sur le bras, le genre de caoutchouc qui tient l'essui glace (via le teton) etait usé, donc il clipsait mais s'enlever sans grande force
resultat, ca me la refait meme quand il pleuvait apres quelques allez retour
je vais donc chez MR pigeot:
il faut remplacer le bras complet, pas de reparation possible!
faut compter une centaine d'€
j'en parle a mon pere, et il me dit, attend, je vais te reparer ca, il suffit de percer le bout de l'essui glace, dans le meme axe du teton, ainsi que dans le bras, pour y passer une vis entre ces 2 elements, y mettre un ecrou avec du frein filet pour qu'il ne serre pas totalement pour que ca coulisse
resultat 3 mois apres bientot, ca tient niquel
il faut etre un petit peu bricoleur, et une meche solide et assez fine pour percer dans le metal "special" de l'essui glace, une grande vis, un ecrou et du frein filet